s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Crush : le sac à franges de Devernois !

Idées cadeaux - Femme21/01/2017

C’est les soldes et, à la rédaction, c’est l’effervescence pour vous dénicher les affaires à ne pas rater ! Et justement, on a repéré ce très beau sac en cuir signé Devernois. Allez, on vous dit tout sur votre futur crush !

Le sac à franges n’est pas une pièce facile à porter. Parfois jugé trop hippie, lourd ou encore dépourvu de toute classe… Il ne fait pas l’unanimité. Et c’est justement ce qui le rend intéressant mais encore faut-il trouver le bon modèle : léger, chic, original... La marque Devernois pourrait bien avoir créé LE sac à franges parfait ! Prête à flirter avec les seventies ?

Le sac à franges...

Qu’on aime ou pas, le sac à franges ne laisse personne indifférent. Cette pièce, considérée comme un essentiel du vestiaire bohème, revient régulièrement sur le devant de la scène mode. Résultat ? Il a fait l’objet de maintes et maintes créations, plus ou moins réussies… Le problème du sac à franges est qu’il peut paraître peu raffiné. C’est finalement le modèle de la marque Devernois qui nous a tapé dans l’œil ! On aime son cuir de qualité, son côté vintage et son coloris violet qui réveille notre look. Si les sacs frangés sont souvent taxés de trop chargés, ce n’est pas le cas ici. Au contraire.

…Revisité

Le secret de cette belle création réside dans l’équilibre des détails : les longues franges de ce modèle n’interviennent que vers le bas du sac, ce qui crée un équilibre appréciable entre le haut du sac, classique et sage, et le bas. On adore l’anneau doré et martelé qui constitue LA touche chic de ce modèle. Attention, ce sac à franges n’est pas condamné aux robes longues fleuries. Bien sûr, si vous voulez jouer la carte du bohème chic, il sera parfait. Mais grâce à sa finesse, il peut se porter avec tous les styles. Idéal pour celles qui veulent ajouter une touche folk à leur look, il est aussi très pratique grâce à sa bandoulière. Cette belle pièce originale n’attend que vous !

Si vous craquez, une chose est sûre, vous allez faire des jalouses !

Le prix affiché n'est pas soldé.

par Ingrid Baswamina

Soldes

> Voir le dossier

Où trouver ce sac ?

les autres actus

Top