s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Crush : le manteau rose poudré

Tendances13/01/2017

Jaune poussin, mauve ou encore vert d’eau, les nuances marshmallow sont de sortie et s’offrent une place de choix dans notre dressing ! Nous, on a craqué sur le manteau rose poudré de chez Sinéquanone. On vous le présente sans plus attendre !

Après avoir conquis nos intérieurs, le rose s’invite dans les vitrines de prêt à porter pour dégainer son aura romantique qu’on aime tant. On fait le point avec le manteau Watson, notre chouchou de la saison !

Un peu de douceur dans la grisaille

Vous saviez que la régression avait des effets thérapeutiques ? Beaucoup d’entre nous ont connu le manteau rose bonbon lorsqu’elles portaient encore des nattes. On ne l’aimait pas forcément à l’époque, mais aujourd’hui, il est  plaisant de réveiller la petite fille qui sommeille en nous ! À la rédac, on a complètement craqué sur le lainage SOFT et le col tailleur du modèle Watson ! Mention spéciale pour la ceinture autour de la taille qui calme le côté girly du manteau avec classe et prestance. Le mix idéal qui nous donne envie de nous emmitoufler à l’intérieur et d’y passer l’hiver.  

Le rose mode d’emploi

Contrairement à ce qu’on pourrait croire, le rose va à absolument tout le monde. Oui oui mesdames ! Toutes les morphologies seront mises en avant, que vous soyez une grande tige, haute comme trois pommes, plutôt rondelette ou maigrichonne. Pour ce qui est de la carnation, il suffit de choisir la bonne nuance ! Les peaux très claires privilégieront les teintes plus foncées comme le fuchsia, tandis que les peaux mâtes seront plus mises en valeur par les tonalités pastelle. Côté associations vous avez (presque) carte blanche ! Les adeptes du rétro opteront pour la Baby Doll à manches longues, les collants opaques et les mocassins vernis, tandis que l’inconditionnelle du normcore préfèrera la paire de sneakers, le jean mom et un sweat. Les plus chics trouveront également chaussure à leur pied en jouant les contrastes sur un total look noir ! Un pantalon de smoking taille haute, un sous pull noir, une paire de bottines haut perchée et le tour est joué !

Qui n’a jamais souhaité voir la vie en rose ? À défaut d’un prisme transformateur de réel, on s’enveloppe de douceur et on opte pour un manteau couleur guimauve !

Le prix indiqué n'est pas soldé.

par Alban Petit

Soldes

> Voir le dossier

Où trouver cette pièce ?

les autres actus

Top