Newsletter

s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Créteil Soleil inaugure les consignes automatisées

Tendances27/11/2013

Le centre commercial Créteil Soleil lance un service de retrait d'achats en ligne au cœur de son centre commercial. Une première en France qui simplifie la vie des consommateurs.

La foule, le bruit, la fatigue. À l'approche des fêtes de fin d'année se rendre dans son centre commercial n'est pas toujours une partie de plaisir. Se faire livrer ? Pas toujours une solution sûre. Créteil Soleil, centre commercial du groupe Klépierre, lance pour la première fois en France un service de consignes automatisées.

Un service simple, efficace et pratique, baptisé « Packcity ». Il s'agit là d'un moyen de retirer les achats effectués en ligne ... directement dans son centre commercial. Son fonctionnement est accessible à tout un chacun : dès que l'article ou les produits commandés sont disponibles dans une des consignes « Packcity », le client est informé par e-mail ou par SMS. Il lui suffit de se rendre au point de retrait, taper le code reçu préalablement sur l'écran du terminal et le casier s'ouvre automatiquement.

Packcity : "un service innovant"

Comme l'indique Sandrine Quesnel, responsable marketing et communication du groupe Klépierre, « Packcity c'est une solution maligne » pensée avant tout pour les consommateurs. Une formule souple avec des horaires étendues qui annule toutes les autres contraintes. Du côté des commerçants, on salue « un service innovant de web-to-store qui fait venir dans les magasins physiques des clients qui font leurs achats en ligne ».

Lancé depuis le 22 novembre, ce nouveau service a de quoi réjouir les amateurs de shopping en leur offrant de récupérer facilement leurs commandes réalisées en ligne tout en profitant des 200 boutiques du centre commercial Créteil Soleil. Situé Porte 16 en face de la Poste (niveau 1), ce nouveau service est une solution à la mesure des 18 millions de visiteurs de Créteil Soleil.

Informations pratiques :
Consigne Packcity située Porte 16 en face de la Poste
Horaires de dépôt / retrait : de 10h à 21h du mardi au vendredi, de 10h à 20h lundi et samedi

par Laurie Ferrere

Où retirer vos achats éffectués en ligne ?

les autres actus

Top