Newsletter

s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Coverlight : le nouveau fond de teint d'Adopt'

Tendances08/07/2018

Pour garder un teint unifié, frais et léger même en été, on shoppe sans plus tarder Coverlight, le nouveau fond de teint d'Adopt' !

Un teint parfait pour l’été

La saison estivale bat son plein ! Entre la chaleur et la transpiration, il faut l’avouer, on n’a pas forcément envie d’appliquer une tonne de maquillage sur notre visage pour sublimer notre minois. Heureusement, Adopt’ a trouvé LA solution : Coverlight. Fluide, léger et anti UVB, cette petite merveille au fini naturel nous permettra d’avoir un teint de toute beauté ! En effet, il contient un indice de protection solaire SPF 15 qui n’est pas de refus en cette période ! Sans parabène ni huile minérale, il dispose de pigments intelligents qui se dispersent au contact de la peau. Adapté à toutes les carnations, il se décline en une vingtaine de teintes, dans des sous-tons neutres, dorés et rosés. En d’autres termes, que l’on soit claire, foncée ou entre les deux, on trouvera forcément celle qui nous convient !

Comment l’appliquer ?

D’une couvrance légère à moyenne, le Coverlight dispose d’une pipette qui le rend ultra facile à doser et à appliquer. Ainsi, après avoir nettoyé et hydraté notre peau au préalable, on pourra en déposer directement quelques gouttes, sur notre visage, ou au dos de notre main. Ensuite, il nous suffira de nous armer d’une éponge, de pinceaux ou de nos doigts afin de l’étaler pour unifier, flouter et lisser notre teint. Attention, pour éviter toute démarcation disgracieuse, on n’oublie pas d’en mettre également sur notre cou !

Vous aussi, craquez pour le Coverlight d’Adopt’ et affichez une mine à tomber tout l’été !

par Aurélie Agriodos

les autres actus

Top