s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Coupe du monde 2014 : la collection football de GAP

Tendances12/06/2014

La marque américaine de prêt-à-porter GAP se pare de jaune, de vert et de bleu à l’aube de la Coupe du Monde pour une collection inspirée du football. Que vous soyez à Rio ou devant votre nouvel écran de télévision, célébrez le 12 juin avec GAP le début de la Coupe de la FIFA. 

par Edouard Risselet

T-Shirt The Heart and Soul of Football

T-Shirt GAP x Umbro à partir de 24,95€
En vente chez GAP. 

par Edouard Risselet

T-Shirt Brasil 14

T-Shirt enfant Soccer Club à partir de 19,95€
En vente chez GAP. 

par Edouard Risselet

Sweatshirt Here To Play

Sweatshirt logo Globe à partir de 34,95€
En vente chez GAP. 

par Edouard Risselet

Short sport Globe

Short logo Globe à partir de 19,95€
En vente chez GAP. 

par Edouard Risselet

T-Shirt Futbol Internacional

T-Shirt GAP x Umbro à partir de 24,95€
En vente chez GAP.  

par Edouard Risselet

T-Shirt rayé Brasil

T-Shirt Gap x Umbro à partir de 24,95€
En vente chez GAP.  

par Edouard Risselet

Sweatshirt Globe Brasil

Sweatshirt logo Globe à partir de 34,95€
En vente chez GAP.  

par Edouard Risselet

Polo Brasil

Polo Logo Soccer à partir de 26,95€
En vente chez GAP.  

par Edouard Risselet

T-Shirt logo Brasil

Ce jeudi, débutera en grande pompe la Coupe du Monde de Football 2014 avec l’interprétation de l’hymne officiel We Are One par Pitbull et Jennifer Lopez. A l’envergure planétaire, l’événement rassemble et fédère tous les quatre ans des dizaines de millions d’aficionados.

Pour l’occasion, la marque GAP dévoile une collection exclusive de designs inspirés de l’univers du football et du Brésil. En référence au drapeau brésilien dont vous n’avez pas fini de voir les couleurs, GAP se concentre sur trois teintes : du jaune, du vert et du bleu. Bonne nouvelle : avec le label américain, le football n’est pas réservé à une troupe d’amis passionnés de bière, il se regarde au contraire en famille. Personne n’est laissé sur la touche puisque la collection football présente des vêtements pour filles et garçons, adolescents et adolescentes, papas et mamans.

GAP x Umbro

Pour cette nouvelle capsule, GAP s’associe à la marque anglaise de sportswear Umbro, propriété du groupe Iconix Brand Group, qui gère également les budgets Lee Cooper ou encore Material Girl – la marque de Madonna et de sa fille.

Les deux enseignes confectionnent ensemble des t-shirts cools et colorés, bardés de slogans et de drapeaux. « Le cœur et l’âme du football » (slogan d’Umbro) ou encore « Notre jeu, notre pays » sont des phrases fortes qui rassembleront à coup sûr les spectateurs et téléspectateurs tout autour du Globe.

A côté du partenariat entre GAP et Umbro, la marque américaine réinvente elle ses designs iconiques pour le plus grand plaisir des fans de sweatshirts.

La collection est disponible dès maintenant dans les boutiques GAP.  

T-Shirt Arch à partir de 24,95€
En vente chez GAP.  

par Edouard Risselet

Short Globe

Short logo Globe à partir de 16,95€
En vente chez GAP. 

par Edouard Risselet

les autres actus

Top