s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Coup de tonnerre dans l’univers des baskets !

Idées cadeaux - Homme15/03/2014

La tendance des running shoes s’est trouvée trois nouvelles représentantes avec les Adidas ZX Flux « Black Elements ». Coup de foudre assuré ! 

Adidas nous a habitué depuis quelques temps à remettre au goût du jour les chaussures qui ont fait sa légende : les Stan Smith, les Pro Conference, les Originals Phantom... Même si le vintage est plus tendance que jamais, la nouveauté, la vraie, fait parfois du bien. Depuis début février, elle porte un nom : Adidas ZX Flux « Black Elements ». Un pack composé de trois paires de running au style très dark. La marque aux trois bandes surfe ainsi sur la tendance des chaussures de course à pied portées façon streetwear mais en y ajoutant sa touche personnelle.

Au niveau de la technologie déjà, Adidas a décidé de doter son modèle de ce qu’elle fait de mieux. On retrouve ainsi une cage de talon moulée, une semelle extérieure adhérente ZX 8000 et une confortable doublure textile.

Mais c’est évidemment au niveau des couleurs et des motifs que ce pack sort du lot. On retrouve un modèle intégralement noir, un autre tout noir avec une semelle blanche et enfin une dernière paire arborant un superbe imprimé éclair sur toute sa surface. Une basket de style pour fouler le bitume avec fracas !

Les Adidas ZX Flux « Black Elements » sont disponibles dans les boutiques Adidas.

Prix de vente conseillé :
Chaussures ZX Flux complètement noires : 90 euros
Chaussures ZX Flux noir et blanche et modèle éclair : 110 euros

par Adrien Guiset

les autres actus

Top