titleNewsletter.newsletter

Coup de foudre pour le Detoximix

Tendance13/03/2017

5 fruits et légumes par jour ? Rien de plus simple quand on passe par les jus ! Avec l’extracteur de jus Detoximix slow juicer, on concentre notre quota de vitamines en quelques gorgées ! Décryptage signé Nature & Découvertes.

Fort du succès des blogs healthy, on parle de plus en plus des jus de fruits et légumes et ça fait du bien ! Plus efficace qu’un simple blender, l’extracteur de jus nous permet de condenser tous les bienfaits des aliments en un grand verre. Voilà qui mérite une petite présentation !

La clé de la santé

On ne le sait pas forcément, et pourtant l’extracteur de jus extrait entre 10% et 30% de jus en plus qu’un blender. Il est donc idéal lorsqu’on souhaite faire le moins de gaspillage possible ! En broyant les aliments, il permet de bénéficier des oligo-éléments, minéraux, enzymes et vitamines dans leur intégralité. Le processus d’assimilation est donc accéléré en conséquence et les bienfaits sur l’organisme sont immédiats ! Celles et ceux qui ont du mal à mâcher suffisamment les aliments seront ravis.

Pratique et rapide

Parmi la grande famille des extracteurs de jus, le Detoximix sort son épingle du jeu grâce au pressage à froid qu’il exerce sur les aliments ! Cela optimise le taux d’extraction et permet de retirer un maximum de nutriments ! Les trois vitesses proposées sur l’écran tactile permettent d’adapter la vitesse à chaque type d’ingrédients (durs, tendres ou gorgés d’eau). Compact et ergonomique, il travaille en silence, si bien qu’on en oublierait presque sa présence ! Vous pourrez tester toutes les associations possibles et imaginables pour une cure de vitamines en direct de chez vous ! Nos petits chouchous à la rédac restent incontestablement le jus pomme carotte gingembre, le jus betterave pomme orange et chou kale et le jus de pastèque-épinard.

On pourrait énumérer pendant des heures les avantages des jus de fruits et légumes, mais le plus simple reste de tester l'extraction… avec ou sans modération !

par Alban Petit

les autres actus

Top
Top