s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Coup de cœur : les sandales de style marin

Sandales compensées Tamaris
Tendances01/07/2019

Cet été, sublimez vos jambes et vos pieds grâce à cette paire de sandales signée Tamaris et disponible en soldes chez Trois par 3 !  

Le style marin

La marinière, le pantalon à ponts, les ancres brodées… Depuis toujours, l’univers marin inspire les stylistes. Caractérisée par des lignes horizontales blanches et bleues, la marinière est la figure de proue du style marin. Portée par tous de 0 à 99 ans, elle est à la fois chic, graphique et simple ! Et s'il a envahi nos vêtements depuis belle lurette, le motif de la marinière est un peu moins présent sur nos accessoires ! C’était sans compter sur Tamaris qui, cet été, nous propose des sandales compensées ultra désirables. Cette paire qui sent bon les vacances est un condensé des codes marins : on y trouve une bride et un talon compensé imprimés de lignes blanches et bleu marine, une semelle en corde comme sur les espadrilles, et un jeu de cordes blanches sur le dessus du pied qui rappelle les nœuds marins. Ici, l’univers des matelots gagne en audace et en élégance. Tout en finesse, Tamaris lui rend un vibrant hommage. On valide aussi le talon compensé, qui nous assure un maximum de confort. Le détail qui finalise ce modèle à la perfection ? Une boucle dorée sur le dessus de la chaussure qui apporte une touche de chic. Nous, on a hâte de battre le pavé avec ces petites merveilles aux pieds. Pas vous ? Rendez-vous dans votre magasin Trois par 3 pour shopper ce modèle soldé !

Comment porter ces chaussures ?

Vous l’aurez noté, ces chaussures affichent une sacrée personnalité. Afin qu’elles restent les stars de votre tenue, portez-les avec des pièces unies. Alors que les working girls les adopteront avec une combinaison pantalon bleu marine, les fashionistas opteront pour un jean blanc à la base effilochée et un top blanc orné de broderies. Pour mettre ces sandales compensées en valeur et attirer tout les regards lors d’une soirée estivale, rien de plus efficace qu’un total look blanc ! Mais ces chaussures audacieuses supportent aussi très bien la couleur. Il ne faut pas craindre de les porter avec une robe jaune, rouge, bleue ou encore verte. Du moment que la robe choisie est unie, tout est permis ! 

Rendez-vous dans le magasin Trois par 3 de votre centre commercial pour shopper ces sandales compensées Tamaris disponibles en soldes !

Le prix indiqué n'est pas le prix soldé.

par Ingrid Baswamina

Soldes

> Voir le dossier

Où trouver ces sandales compensées ?

les autres actus

Top