s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Coup de cœur : les boots ajourés de Bocage

Coup de cœur : les boots ajourés de Bocage
Tendances22/04/2019

La bonne idée mode pour passer de l’hiver à la belle saison en douceur ? Les boots ajourés ! Nous, on craque pour le modèle Fabian signé bocage !  

Un modèle hybride

À la mi-saison, on peine souvent à trouver le bon équilibre vestimentaire : soit on est trop couvert, soit pas suffisamment. La solution ? Dénicher des pièces entre-deux, pensées pour la mi-saison. C’est le cas du modèle Fabian, une paire de boots magnifiques, imaginés par Bocage. Ce modèle affiche une partie ajourée : parfait pour préparer vos pieds à retrouver les sandales ! Avec son coloris doré à la fois glamour et lumineux, et sa partie en cuir tressé, matière qui fera fureur à la saison estivale, cette « bottine d’été » mêle rusticité et chic avec panache. Ce qui finit de nous convaincre ? Son talon de seulement 6,5 cm : c’est la hauteur idéale pour élancer la silhouette tout en étant à l'aise ! Nous, on est complètement gaga du modèle Fabian, qui ne ressemble à aucun autre.

1 paire de boots, 3 looks printaniers

Voici 3 tenues pour sublimer les boots Fabian.

Un look casual : le meilleur ami d’une paire de boots ? Le jean, bien entendu ! Choisissez-le blanc, taille haute, légèrement flare et un peu court, pour mettre en valeur vos sublimes chaussures. En haut, on adopte une chemise légèrement loose et kaki, l’une des couleurs phares du moment.

Un look de soirée : si vous êtes adepte du total look noir, ces chaussures sont vos amies ! En effet, elles réveilleront votre petite robe noire préférée en un clin d’œil ! Pour un look plus rock, on opte pour un jean noir effiloché en bas et un top lingerie en satin, pour la touche sexy.

Un look de festival : hyper stylées, les bottines Fabian ont clairement leur place dans le club très fermé des pièces à porter en festival ! Deux options : la jouer bohème en les portant avec une robe longue fleurie ou les adopter avec un short en jean et un t-shirt à l’effigie de votre groupe de rock favori, tout simplement. Dans les deux cas, ces chaussures au coloris platine seront les stars de votre tenue !

Rendez-vous dans le magasin Bocage de votre centre commercial pour shopper les bottines Fabian !

par Ingrid Baswamina

les autres actus

Top