s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Coup de cœur : le sweat à imprimé nuages signé Lacoste

Le sweat à imprimé nuages Lacoste
Tendances18/01/2019

Quand le modèle fétiche de notre quotidien rencontre le plus canon des imprimés, on obtient ce sweat très désirable signé Lacoste !

La tête dans les nuages

Il y a des pièces qui nous hantent jusqu'à ce qu'on les achète, vous en savez sûrement quelque chose ! Pour nous, c'est le cas de cette pièce hypnotique signée Lacoste qui conforte le tournant audacieux pris par la célèbre griffe au crocodile depuis quelques années. Sortant de sa zone de confort, la marque a su ouvrir son horizon artistique avec des créations toujours plus téméraires. Pour l'automne-hiver 2018, les collections Lacoste ont célébré le motif animalier mais elles ont aussi décliné sur plusieurs modèles cet imprimé nuages qui nous offre un aller simple pour le 7ème ciel ! Si la planète fashion lui accorde régulièrement son heure de gloire, c’est probablement parce que cet imprimé convoque, mine de rien, nos tendances favorites. Faisant écho, dans un autre genre, au motif galaxie et à la mode des jeans « neige » dans les années 90, l’imprimé nuages surfe aussi sur l’effet tie and dye : avec son aspect délavé et son dégradé bleu/blanc, il dévoile par contraste des tâches semblables à des nuages. Si ce décor d’éther recouvre différentes pièces au vestiaire féminin comme masculin, le sweatshirt à capuche LIVE (150 €) remporte la palme ! On vous le présente en bonne et due forme...

Un ovni dans le ciel des tendances

Si ce sweat décoré de nuages cotonneux nous rend rêveurs, c’est probablement parce qu’il cultive un style fondamentalement sportswear qui contraste avec l’imprimé très fashion du modèle. Comme l’espiègle Angèle dans son clip « La Loi de Murphy », on adopte sans hésiter ce motif fun et décalé pour nos looks quotidiens ! Petit coin de paradis vestimentaire, ce sweat nous enveloppe dans un cocon de douceur avec son décor onirique, sa matière molleton chaleureuse et sa capuche confortable. Affichant un look résolument streetstyle avec sa coupe loose, sa poche kangourou et ses finitions bord-côte contrastées, le modèle arbore l’intemporel crocodile comme signature ultime. Messieurs, – mais aussi mesdames qui ne manqueront pas d’emprunter ce sweat au vestiaire masculin ! – misez sur des couleurs claires en été en l’associant par exemple à un pantalon ou un short blanc. Cet hiver, mariez-le à votre vieux jean bleu ou misez sur le contraste en le portant avec un slim noir. Côté chaussures, votre paire de baskets préférées fera très bien le job !

Rendez-vous dans le magasin Lacoste de votre centre commercial pour shopper ce superbe sweat à imprimé nuages ! Il est en soldes, profitez-en !

Le prix indiqué n'est pas le prix soldé.

par Léa François

Soldes

> Voir le dossier

les autres actus

Top