s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Coup de coeur : le sac banane effet vinyle

Tendances18/09/2018

La banane, c’est tendance, mais la banane vinyle, c’est ultra-tendance ! Bershka signe cet accessoire plein de style, pour notre plus grand bonheur !

La banane, un must have

Aujourd’hui, il est devenu impossible de sortir de chez soi sans croiser cet accessoire à chaque coin de rue : banane, sac-ceinture ou Fannypack, cette pièce est devenue en l’espace de quelques mois un incontournable des fashionistas ! Comme tout It-accessoire, les enseignes s'en sont donné à cœur joie pour revisiter et décliner le modèle dans différents formats, de la pochette ceinture en format XS à la maxi banane, de l’aspect sportswear au style ethnique en passant par le look preppy : il y en a pour tous les goûts ! La marque espagnole Bershka n’a pas échappé à la règle et a su se démarquer en proposant sa propre version du It-bag…

L’effet vinyle, ça fait de l’effet !

Les bananes en toile, en matière matelassée ou en cuir, c’est du déjà vu ! Nous, on a eu un coup de cœur tout particulier pour le modèle effet vinyle (12,99 €) de Bershka : s’il existe aussi en noir, on lui préfère davantage sa version beige qui sophistique la matière ! Conjuguant aspect sportswear et élégance, cette banane au look épuré s’inscrit doublement dans la tendance en associant une forme et une texture que l’on a pu repéré dans tous les tabloïds. Idéale pour upgrader un look très sport ou pour féminiser une tenue graphique, on ose la mixer à des matières très différentes – velours, cuir, maille – pour valoriser un jeu de textures. Son aspect glossy, couplé à son teint nude, nous fait définitivement fondre ! Évoquant, dans un tout autre domaine, la mode de ces bouches pulpeuses glacées au lipstick ou celle des coiffures wetlook, elle est plus que jamais au goût du jour !

Shoppez vite cette merveille à prix très abordable dans le magasin Bershka de votre centre commercial !

par Léa François

les autres actus

Top