s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Coup de coeur : le pyjama de Noël Jacadi

Idées cadeaux - Enfant02/11/2015

Pour que leur première nuit de Noël reste magique, Jacadi a imaginé un pyjama doux et festif pour les bébés. Focus sur cette pièce "coup de coeur", ultra chic et féérique.

Les fêtes de fin d’année approchent. Les uns commencent à rédiger leur lettre au Père Noël, les autres à penser à la décoration de la maison et aux menus. Les bébés ne comprennent pas encore pourquoi tout ce monde s’agite, et pour cause, il s’agit de leur premier Noël ! Pour qu’eux aussi profitent de la magie du réveillon, Jacadi leur a réservé une belle surprise : un pyjama à l’allure céleste et festive.

Un pyjama doux et raffiné

Si les plus grands revêtiront leurs habits de fête le soir de Noël, les tout-petits enfileront leur pyjama et iront se coucher sans tarder, pour pouvoir se réveiller tôt. Parce que cette nuit sera particulièrement féérique, Jacadi a imaginé un dors-bien en bouclette de velours blanc, parsemé de petits pois dorés. Tout le raffinement auquel est attachée la marque se retrouve dans ce pyjama, de la douceur du textile aux détails brodés. On craque pour son petit col rond, tout mignon.

La collection de pyjamas Jacadi

Il n’y a pas de raison de se faire plaisir uniquement le soir de Noël. Des pyjamas ravissants et angéliques pour bébés, Jacadi en propose pour toutes les autres nuits de l’année. Retrouvez en boutique sa collection de dors-bien pour filles et garçons, composée de doux velours unis, d’imprimés tartan et liberty, de petits noeuds et volants, de cols rond et plastron… De véritables « vêtements » de nuit, conçus pour un maximum de douceur et de confort, tous plus irrésistibles les uns que les autres. 

Dors-bien en bouclette de velours, du 1 au 12 mois

par Julie Toury

les autres actus

Top