titleNewsletter.newsletter

Coup de coeur : le pantalon kick flare de Bershka

Tendance16/04/2017

Il est rouge vif, il est pattes d’éléphant, il est fluide et surtout confortable. Il est vintage, tendance et surtout unique en son genre. Ce pantalon est celui qu’il vous faut pour un look de Drôles de Dames des temps modernes ! Le pantalon kick flare de Bershka est so seventies et, c’est simple, on l’a-do-re ! Découvrez comment le porter pour une multitude de styles contemporains et rétro.

Vous l’aurez sûrement remarqué dans vos boutiques préférées, la tendance seventies est partout. Inspirée par les artistes de Woodstock et par l’esprit hippie des icônes des années 70 de Janis Joplin à Jane Birkin, elle envahit notre intérieur mais surtout notre garde-robe. Et ce n’est pas pour nous déplaire ! Avec une seule pièce, vous pouvez avoir un look rétro qui respire la liberté, le printemps et les Beatles. La preuve avec ce pantalon kick flare de Bershka, notre coup de cœur.

Un must-have

La tendance seventies réunit les couleurs vives, les matières fluides et les coupes flare, palazzo ou pattes d’éléphant. En 2017, on remet également le sportswear au goût du jour. Sur ce fabuleux pantalon, tout y est : une coupe pattes d’ef, une couleur rouge explosive et un tissu en jersey à la fois fluide et confortable. Ultra seventies, ce « kick flare » est disco, urbain et gypsy. C’est sans aucun doute le must-have de la saison ! Avec sa taille haute et ses jambes longues, il allongera votre silhouette et mettra en valeur votre cambrure. Le tout en vous apportant un style élégant, casual et bohème. Pour les moins téméraires, sachez qu’il existe également en noir. Plus passe-partout, ce dernier vous donnera une allure typique des années 70, rock et raffinée.

Comment le porter ?

Oui, on a tout à fait conscience que le rouge vif et l’esprit jogging sur un pantalon flare, peuvent faire peur. Mais rassurez-vous, il n’est pas si dur à porter au quotidien ! Pour un look streetwear, mixez ce pantalon seventies avec des pièces empruntées au vestiaire des années 90 comme un sweat XXL, un bomber et des baskets blanches. Si vous l’associez à une chemise blanche, une veste et des talons, il deviendra la pièce forte de votre tenue distinguée. Osez le look 100 % seventies en le portant avec un haut fluide volanté à motifs, une veste en denim, des chaussures compensées, un sac à franges et un bandeau dans les cheveux. Associez ce pantalon avec des volumes tout en légèreté, des matières authentiques comme le jean et le cuir, et des couleurs printanières.

Alors, conquise ?

par Maguelonne Rigal

les autres actus

Top
Top