s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Coup de cœur : le pantalon en velours côtelé

Pantalon velours côtelé C&A
Tendances17/10/2019

Après des années d'absence, le velours côtelé est définitivement de retour ! Direction C&A pour vous offrir ce pantalon ultra tendance !  

Matière star de l’automne

Quand on pense au velours côtelé, ça nous renvoie directement à nos souvenirs d’enfance et à ce tissu hyper ringard que nos parents nous obligeaient à porter. Mais ça, c’était avant ! La matière star de cet automne, le corduroy ou velours côtelé, a fait son grand retour depuis plusieurs saisons. Chaud et robuste, il possède de fines côtes verticales, ce qui en fait une version striée du velours classique. Très tendance dans les années 70, cette matière a disparu pour revenir en force durant les nineties avant de se faire oublier pour de bon. Ce n’est qu’en 2018 qu’elle refait surface pour réinvestir notre dressing en force. Pantalons, jupes, sacs, chaussures… Ce tissu habille toutes les pièces de notre garde-robe pour notre plus grand plaisir. À la rédac’, on a flashé sur ce pantalon en velours côtelé signé C&A. De style vintage, ce modèle flare taille haute s’inscrit parfaitement dans le revival seventies qui fait fureur cette saison. Une raison de plus de s’offrir cette pièce ? Sa couleur terracotta, très tendance cet automne. En plus, cette teinte chaude illuminera vos tenues les plus sombres et vous mettra du baume au cœur quand le temps se fera gris. Alors, qu’attendez-vous pour shopper ce pantalon canon ?

Comment porter ce pantalon ?

Pièce forte, ce pantalon couleur terracotta signé C&A s’accordera aussi bien avec des looks classiques qu’avec des tenues plus casual. Si vous voulez tenter le total look rétro, mariez ce modèle à un col roulé blanc, qui illuminera la tenue, des boots à talons carrés couleur ocre, une veste en denim bleu foncée et ceinturée façon saharienne, un sac seau blanc et gris imprimé python et une ceinture camel pour structurer votre silhouette. Les adeptes du style casual chic, elles, porteront ce modèle avec un pull beige oversize, des derbies bordeaux compensés et un sac cabas couleur cognac, très automnal !

Rendez-vous dans le magasin C&A de votre centre commercial pour shopper votre pantalon en velours côtelé !

par Meriem Lahmidi

les autres actus

Top