s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Coup de coeur : le manteau pilou pilou

Tendances17/01/2018

L'hiver est toujours là et notre besoin de douceur ne faiblit pas ! Voici notre coup de cœur du jour pour être réchauffée et stylée. Direction Bershka !

Un modèle tendance

Vous êtes à la recherche d'un manteau à la fois tendance, chaud et facile à porter ? Ne cherchez plus, vous l'avez trouvé. Ce modèle signé Bershka mixe parfaitement deux tendances phares du moment : le manteau croisé et le (faux) mouton. Sur cette pièce hivernale, on retrouve le chic du manteau croisé, qui est un must have du dressing, et le confort de l'imitation mouton. Nous, on fond devant ce modèle oversize qui nous emmitoufle avec élégance. S'il existe aussi en rose, ce modèle nous séduit encore plus couleur tabac. Chaleureux, ce coloris nous a tapé dans l’œil. Très facile à porter, il se marie avec toutes les teintes phares de l'hiver : le bordeaux, le vert bouteille, le jaune moutarde... Ce manteau sera donc très facile à accorder avec toutes les pièces de votre dressing. Que demander de plus ? 

Comment le porter ?

On vous l'a dit, ce manteau ira avec TOUT ! Pas d'inquiétude donc, quel que soit votre style, vous le porterez sans vous poser de question. Si vous cultivez un look rock, optez pour un pantalon en vinyle noir, des boots argentées et un t-shirt à l’effigie de votre groupe de rock favori. Ce manteau apportera une touche de douceur à votre style. Vous êtes plutôt sportswear ? Misez donc sur un pantalon de jogging noir avec une bande blanche de chaque côté : c'est un modèle qui fera fureur en 2018. Pour les chaussures, choisissez des baskets blanches, et terminez votre tenue en vissant une casquette rose pâle sur votre tête. Enfin, pour une soirée chic, osez une jupe en cuir noir, une chemise blanche fluide et des escarpins vert bouteille. Vous verrez, ce manteau convient à toutes les femmes et à toutes les situations !

Alors, on craque ?

par Ingrid Baswamina

les autres actus

Top