s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Coup de cœur : le manteau en fourrure imprimé python

Manteau imprimé python en fausse fourrure
Tendances24/10/2019

Cet automne, on réveille notre instinct animal avec ce manteau en fausse fourrure imprimé python signé ONLY !

Un manteau tendance

Véritable cocon de douceur et de chaleur, la fausse fourrure est devenue un incontournable mode. De nombreux créateurs comme Stella McCartney, Gucci ou Michael Kors ont d'ailleurs abandonné les peaux animales au profit des fourrures synthétiques, et c'est très bien comme ça ! Poils longs, poils courts, uni, imprimé... Le manteau en fourrure se décline dans une multitude de modèles pour satisfaire les envies de toutes les fashionistas. Si vous n’avez pas froid aux yeux, jetez votre dévolu sur ce manteau imprimé python (55,99 €) signé ONLY. Original et osé, ce modèle allie deux grosses tendances de l'automne 2019 : la fausse fourrure et l’imprimé python. Il fallait oser cumuler ces deux modes... Mais avouez que le résultat est plutôt réussi ! Nous, on a complètement flashé sur ce modèle habillé d’un motif reptilien vert, blanc et noir. Avec ce manteau sur le dos, c’est sûr, vous ne passerez pas inaperçu. Alors, qu’attendez vous pour vous offrir cette pièce forte !?

1 pièce, 2 looks

Quand la fausse fourrure rencontre l’imprimé animal, ça donne une pièce audacieuse et on adore. Mais, vous l'aurez compris, avec cette pièce forte, nul besoin d'en faire trop au risque de frôler le fashion faux-pas. Ce manteau vous habillera en un clin d’œil et sans effort ! Si vous êtes en manque d’inspiration pour l'intégrer à votre dressing automnal, voici deux idées de tenues :

- Un look de working girl : épatez vos collègues de bureau avec cette pièce pas comme les autres ! On joue la carte de la sobriété en optant pour un total look noir composé d'une robe droite, de derbies, et d'un sac seau. Grâce à cette tenue sobre, simple et efficace, votre manteau sera bien mis en valeur !

- Un look de soirée : les sorties entre copines sont l’occasion idéale pour sortir son manteau en fausse fourrure et faire sa diva. Associez cette pièce à un crop top blanc à manches longues, un mom jean bleu clair délavé, pile dans la tendance eighties du moment, une paire de stilettos beiges, pour allonger la silhouette, et un sac bandoulière blanc, qui illuminera votre tenue. Et voilà, vous êtes prête pour danser toute la nuit !

Rendez-vous dans le magasin ONLY de votre centre commercial pour shopper ce manteau en fourrure imprimé python !

par Meriem Lahmidi

les autres actus

Top