s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Coup de cœur : le kimono imprimé La Fée Maraboutée

veste kimono La Fée Maraboutée
Tendances17/04/2019

La Fée Maraboutée glamourise le kimono avec ce modèle décoré d'un bel imprimé fleuri. Dur de résister...

Le kimono, un éternel must-have 

Voilà une tendance qui n'en finit plus de nous séduire : le kimono. Ultra-féminin et intemporel, ce vêtement traditionnel japonais en forme de T a vite conquis nos dressings. À quoi tient son succès ? Raffiné, le kimono a l'avantage de s'adapter à toutes les morphologies et tous les styles. Facile à apprivoiser, il donne une note d'exotisme à nos tenues printanières. Cette saison, ce must-have signe son grand retour chez La Fée Maraboutée pour notre plus grand plaisir. L'enseigne française nous propose un modèle élégant qui a de quoi nous faire craquer : cette veste fluide bleu marine se pare d'un sublime imprimé fleuri ocre qui lui donne une allure baroque. Les manches 3/4, le col tailleur bordé d'un liseré ocre et la ceinture à la taille apportent beaucoup de sensualité à cette pièce. À la rédac', on vous donne les clés pour adopter ce modèle chic de jour comme de nuit ! 

Une pièce sensuelle et audacieuse 

L'atout majeur du kimono ? Vous pouvez le porter en journée pour une tenue casual chic, ou le soir pour une touche sexy et glamour. Ne soyez pas effrayée par cette pièce pleine de caractère qui vous mettra en valeur à coup sûr ! Si vous n’êtes pas habituée à porter des kimonos en journée, jouez-la minimaliste. Offrez-vous une allure décontractée en l'associant avec un haut blanc chiné à col rond, un jean bleu foncé et une paire de sandales plates. Accessoirisez l'ensemble avec une manchette et un pendentif doré et le tour est joué ! En soirée, il suffit de l’associer à d’autres vêtements et accessoires afin d’obtenir un look sophistiqué. Pour en faire la star de votre tenue, on le porte fermé avec le pantalon cigarette rayé en satin (139 €) et une paire de sandales dorées à talons. Côté accessoires, on mise sur des créoles et une pochette bleu marine pailletée. Attachez vos cheveux et parez vos lèvres d'un beau rouge à lèvres pour un look irrésistible et glamour. Vous voulez vous la jouer sexy ? Laissez votre veste ouverte et osez le body en dentelle noir ! 

Rendez-vous dans le magasin La Fée Maraboutée de votre centre commercial pour shopper ce superbe kimono à imprimé fleuri ! 

par Onélia Martin

les autres actus

Top