s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Coup de cœur : le costume en velours rose

Coup de cœur : le costume en velours rose Camaïeu
Tendances17/10/2019

Quand la matière star de la saison, le velours côtelé, arbore la couleur la plus désirable du moment, on obtient le costume parfait ! Direction Camaïeu !

Un combo gagnant

En automne, on ne jure que par le velours côtelé. Et pour cause ! Cette matière est chaude, agréable à porter, intemporelle, et délicieusement rétro. Chaque année, on la retrouve avec un plaisir non dissimulé sur nos robes, nos jupes, nos vestes, et même sur nos accessoires ! Traditionnellement, le velours côtelé se pare de couleurs d’automne telles que le vert bouteille, le bordeaux, le rouille… Mais chez Camaïeu, il se réinvente en se parant de rose sur un costume composé d’un blazer (45,99 €) et d’un pantalon chino (29,99 €). Particulièrement populaire cette saison, le rose a survécu à la fin de l’été et nous permet d’adoucir l’arrivée de la saison froide. Il donne un sacré coup de jeune au velours côtelé qui s’en trouve modernisé. Le rose, lui, se prend au sérieux, joue enfin dans la cour des grands et perd peu à peu son image régressive et frivole. Nous, on est complètement fan de cette association entre le costume, classique, et la couleur rose, fraîche et pétillante. Vous l’aurez compris, Camaïeu signe là un must-have de l’automne 2019 !

Comment accessoiriser cette tenue ?

En portant ce costume rose Camaïeu, vous êtes sûr de faire mouche. Sans être particulièrement original, il rassemble deux tendances fortes de la saison pour un résultat plus que réussi ! Pour l’apprivoiser, voici deux looks à adopter :

Un look sportswear : vous désirez apporter de la coolitude à cet ensemble ? Rien de plus simple, il vous suffit de l’associer aux pièces nineties les plus stylées du moment, à savoir : un sweat blanc à glisser sous la veste, une paire de dad shoes blanches à très grosses plateformes, une banane noire en satin et un bob noir en vinyle !

Un look chic : à l’occasion d’une réunion de travail, on associe ce costume à un trench imprimé Prince de Galles, un sac à main imprimé python et des derbies vernis noirs. Avec ces deux imprimés tendances mais sobres, et ces chaussures chics et classiques, vous mettrez en valeur votre costume rose !

Rendez-vous dans le magasin Camaïeu de votre centre commercial pour shopper ce magnifique ensemble !

par Ingrid Baswamina

les autres actus

Top