titleNewsletter.newsletter

Coup de coeur : la veste en velours rose

Tendances07/11/2017

Exit le noir, le gris ou le marron. La veste de tailleur s’habille de velours rose.

Fini les vestes de costume sobres et ennuyeuses ! Pour donner un coup d'éclat à vos tenues de cérémonie, osez la veste en velours rose. Douce et tout simplement classe, cette veste nous fait vibrer et vous rendra beau. Retrouvez votre future veste préférée chez Bershka. 

Le velours pour les hommes

Messieurs, sachez-le : le velours est la star de cet hiver. Chaude et toute douce, cette matière noble envahit tous les dressings féminins. Les hommes, eux, sont le plus souvent cantonnés au velours côtelé qui parent leurs blousons molletonnés et leurs pantalons. Confortable, chaud et vintage, il manque néanmoins de préciosité et de glamour. Ce n’est pas le cas de cette veste en velours pour hommes proposée par Bershka. Quintessence de la douceur grâce à sa matière et son coloris, cette veste dotée de poches à rabats sur l'avant est ultra chic. N’ayez surtout pas peur de sa couleur rose, qui est l’une des teintes les plus prisées du moment, au rayon hommes comme au rayon femmes. Si vous êtes assez audacieux pour porter cette veste à la fois romantique et raffinée, vous ferez tourner toutes les têtes sur votre passage.

Comment porter cette veste en velours rose ?

C'est la pièce idéale pour twister le traditionnel smoking noir et blanc. C’est facile, il suffit de copier sur la superbe silhouette imaginée par la marque Bershka pour être pile dans la tendance. Un pantalon de smoking noir bien ajusté (s’il laisse apparaître la cheville, c’est encore mieux) une belle chemise blanche, des derbies à semelles épaisses et à bouts ronds pour le coté rétro et décalé, et le tour est joué ! Pour parfaire votre tenue, n’hésitez pas à shopper le nœud papillon assorti (7,99 €). Vous pourrez ensuite le porter avec vos vestes plus classiques auxquelles il apportera une touche de fantaisie ! Il va sans dire que cette veste est réservée aux grandes occasions. Mais vous pouvez néanmoins oser le jean brut (ni délavé, ni déchiré, attention), si vous assistez à un événement pas trop guindé. Cette veste est aussi parfaite pour un futur marié qui veut un blazer original à prix très (très) doux. Messieurs, croyez-nous, avec cette veste sur le dos, vous serez le plus beau pour aller danser.

par Ingrid Baswamina

les autres actus

Top
Top