titleNewsletter.newsletter

Coup de coeur : la robe vichy

Tendances03/06/2018

L'été arrive avec ses imprimés phares dont le célèbre vichy ! Vous aussi adoptez la tendance avec cette jolie robe signée Superdry.

On dit oui au vichy !

Le vichy, c'est un peu l'imprimé phare de tous les étés ! Très populaires dans les années 60, ces petits carreaux noirs et blancs s'impriment sur toutes les pièces de notre été : robes, jupes, shorts, maillots de bain... Pile dans la tendance vintage actuelle, l'imprimé mythique de Brigitte Bardot va vous donner des allures de naïade sur la Côte d'Azur ! Sexy et vintage, le vichy est sur toutes les pièces tendances de la saison. Parfaite pour cet été, la robe en vichy Alice proposée chez Superdry est dotée d'une jupe patineuse et d'un nœud sur la poitrine. Tellement rétro ! Pour le confort et le côté pratique, la robe Alice arbore deux poches, une fermeture zippée latérale et un empiècement élastiqué au niveau du dos. Malin et stylé ! 

Comment porter cette pièce ?

Comme vous pouvez vous en douter, l'imprimé vichy est facile à porter et à associer. Parfaite pour l'été, cette petite robe se suffit à elle-même. Toutefois, vous aurez de nombreuses options pour vous amuser du côté des accessoires ! Si vous entretenez un look rétro, jouez-la comme Bardot avec une jolie paire d'espadrilles, un fichu noué dans les cheveux, des lunettes cat eyes et un panier en osier sur l'épaule. Un vrai look de baby-doll ! Vous êtes plutôt une adepte de la tendance revival des années 90 ? Glissez un t-shirt blanc sous votre robe et, aux pieds, enfilez une paire de baskets imposantes. Pour un look plus casual, optez pour une paire de tennis blanches et une veste en jean délavée posée sur les épaules.

Tendance et stylée, voilà une pièce à shopper de toute urgence !

par Floriane Chabot

les autres actus

Top
Top