s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Coup de cœur : la robe longue signée Kookaï

robe longue Kookaï
Tendances15/07/2019

Kookaï dévoile une robe longue flamboyante qui nous a tapé dans l’œil. On vous dit tout sur notre coup de cœur disponible en soldes ! 

Une pièce vibrante et audacieuse

Pour rayonner cet été et insuffler une aura solaire à votre garde-robe, rien de tel qu'une robe longue colorée. Si vous aimez les coupes fluides et les teintes chaleureuses pleines de caractère, il y a fort à parier que ce modèle signé Kookaï aura toutes vos faveurs ! Sa couleur vibrante et énergisante injectera une bonne dose de pep's dans tous vos looks estivaux. Composée à 95% de soie et à 5 % de fibres métallisées, cette pièce vitaminée habille en un rien de temps et donne un effet bonne mine à votre teint. Féminine à souhait, cette robe lumineuse est également dotée d'une matière soyeuse et d'une doublure transparente qui lui confèrent une allure aérienne. On valide son décolleté en V qui mettra en valeur votre poitrine et sa ceinture à nouer qui structurera votre silhouette en toute élégance. Les détails qui finissent de nous séduire ? Sa fente sur le bas et ses bandes brillantes dorées qui se marient à merveille avec le rouge coquelicot de l'ensemble ! Soyez prévoyante et profitez des soldes pour shopper cette robe pleine de charme et de sensualité avant qu'elle ne soit en rupture de stock !

Comment porter cette robe ? 

L'avantage de ce modèle ? Il donne une allure élégante et casual chic aussi bien en journée qu'en soirée ! Même si la couleur rouge coquelicot est audacieuse, elle fait partie de ces nuances qui se marient facilement. Voici deux looks pour adopter cette robe soldée au fil de la saison : 

- En journée : pour un look casual et "effortless" chic, on porte cette pièce avec une paire de baskets blanches à plateforme ou des espadrilles. Côté accessoires, misez sur un panier en osier ou un sac blanc en macramé : l'allure estivale et les teintes intemporelles de ces it-bags se marieront à merveille avec le rouge flamboyant de la robe. En vacances, vous pouvez accentuer le côté bohème de votre tenue avec un chapeau en paille. Finalisez votre look avec une manchette et des médaillons dorés pour illuminer l'ensemble et le tour est joué ! 

- En soirée : pour que cette robe reste la pièce maîtresse de votre look, mixez-la des sandales dorées à talons pour élancer la silhouette et donner une touche glamour à l'ensemble. On n'hésite pas compléter le look avec un rouge à lèvres coquelicot et une paire de créoles dorées : le combo idéal pour faire sensation ! Accessoirisez votre tenue avec le sac besace Meggane (109 €) : soutenu par une chaîne dorée, ce modèle sophistiqué est décoré d'un sublime imprimé léopard qui donnera du caractère à votre look de soirée. Vous pouvez également opter pour une pochette pailletée dorée qui rappellera la teinte des sandales.

Rendez-vous dans le magasin Kookaï de votre centre commercial pour shopper cette robe longue en soldes !

Les prix indiqués ne sont pas les prix soldés. 

par Onélia Martin

Soldes

> Voir le dossier

les autres actus

Top