s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Coup de cœur : la robe en jean Un jour ailleurs

Robe en jean Un Jour Ailleurs
Tendances16/08/2019

La robe en jean, c’est un basique du dressing. Vous n’avez pas encore la vôtre ? Craquez pour la version chic d’Un Jour Ailleurs !

Un must have

Le jean fait ce qui lui plaît ! Cette étoffe ultra populaire fait toujours des émules et parvient à nous surprendre, saison après saison. Déchiré, délavé, coloré, pailleté, brodé… Le jean est un caméléon qui est décliné sur nos vestes, nos casquettes, nos jupes, nos chemises, et même parfois nos chaussures ! Robuste, passe-partout et incroyablement stylé, ce tissu pensé pour les travailleurs est probablement la matière la plus portée de tous les temps ! Vous l’avez compris, à la rédac’, on voue un véritable culte au denim : lui seul saura vous sublimer avec simplicité et désinvolture, quels que soient notre style ou notre âge. Notre dernier coup de cœur en date ? La robe en jean Un Jour Ailleurs. On adore cette pièce hybride qui conjugue parfaitement féminité et caractère. Issue de la nouvelle collection de la marque de prêt-à-porter, cette pièce est fabriquée en tencel, une matière fluide et légère qui imite le jean à la perfection. Par ailleurs, notre crush affiche un col classique, des manches ¾ légèrement bouffantes, une taille soulignée par des smocks, une ouverture par zip, et une coupe mi-longue très tendance. Le dernier détail qui nous fait fondre ? Une ceinture à nouer qui confère un charme fou à ce modèle ! Ici, la robe en jean est sublimée, stylisée et féminisée. Avec cette pièce, Un Jour Ailleurs réalise un petit exploit : rendre la robe en jean chic !

Comment la porter ?

Nous, on a choisi notre camp : l’automne sera placé sous le signe du vintage ou ne sera pas ! Pour mettre en valeur cette pièce superbe, c’est facile, on puise dans les seventies, la décennie la plus tendance du moment. Pour être au top, optez pour une paire de bottes camel ou bordeaux : leur couleur va illuminer la toile bleue de la robe et apporter chaleur et pep’s à votre tenue. Côté sac, deux possibilités s’offre à vous selon vos goûts : alors que les plus classiques d’entre vous se tourneront vers une belle besace marron, les plus audacieuses oseront jeter leur dévolu sur un sac à franges. Bohème et vintage, ce sac emblématique des années 70 suffira à vous donner un maximum d’allure. Pour sa forme, toute est permis ! Côté couleur, optez pour un rouge brique ou un vert bouteille : deux couleurs automnales et vibrantes ! Côté veste, on mise sur LA matière star des années 70 : le daim. Pour terminer votre look, misez sur une veste oversize ou un trench en daim camel ! Rien de plus approprié pour terminer avec panache ce style rétro à souhait ! Voilà, vous avez toutes les cartes en main pour sublimer votre robe en jean !

Rendez-vous dans le magasin Un Jour Ailleurs de votre centre commercial pour shopper ce modèle !

par Ingrid Baswamina

les autres actus

Top