s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Coup de cœur : la combinaison en jean gris signée Promod

Combinaison jean gris Promod
Tendances12/09/2019

Cet automne, le style utility est LA tendance qui nous fait de l’œil. Succombez à la workwear fever en shoppant cette combinaison dispo chez Promod !

Une pièce ultra-tendance

Vous l’avez sûrement remarqué, ces dernières saisons, la tendance workwear s’impose comme LE style à adopter pour être IN ! Cette mode inspirée des bleus de travail et autres uniformes s'est faufilée dans nos dressings et nous a séduit pour sa praticité et son aspect faussement rudimentaire. Si c’est le combishort qui a fait notre été, cette saison on ne jure que par la combinaison qui nous accompagnera partout : au bureau, en soirée... Elle se prête à tous les scénarios et à tous les styles ! Facile à porter et confortable, cette pièce qui a gagné du terrain au vestiaire féminin nous habille en 5 minutes chrono : finies les longues heures passées devant son armoire pour choisir sa tenue ! Le matin, on enfile sa combinaison en un temps record et on l'upgrade d'accessoires bien choisis pour la twister à notre goût ! À la rédac, on a jeté notre dévolu sur cette combinaison en jean gris (49,95 €). Chez Promod, ce modèle se pare de jolis attributs western pile dans la tendance cow-boy : les rangées de rivets subliment le décolleté tandis que les boutons pressions nacrés lui confèrent une allure féminine ! Les petits plus ? Les poches passepoilées qui ajoutent du style à la pièce et la taille élastique qui marque la silhouette. On vous dit comment la sublimer pour devenir la star du bureau !  

Comment la porter ? 

Vous craignez de vous lasser de cette pièce forte ou de ne pas savoir comment l'accessoiriser ? On vous souffle quelques idées pour des looks à la pointe de la tendance !

- Le look streetwear : on se la joue tendance utility jusqu'au bout en mariant la combi à une autre pièce emblématique : l'indémodable bomber kaki ! Pour les chaussures, misez sur le confort et le style épuré d'une paire de dad shoes blanches, puis complétez le look avec une banane blanche à porter en bandoulière !

- Le look rock : pour une allure rebelle, associez ce modèle à un perfecto court noir - si vous en avez un décoré de franges ou de rivets, n'hésitez pas ! - et élancez votre silhouette en optant pour des bottines cloutées. On vient marquer la taille avec une ceinture noire oversize à boucle carrée argentée. En final touch ? Un sac seau en cuir noir pour une touche glam' rock !

Rendez-vous dans le magasin Promod de votre commercial pour shopper votre combinaison !

 

par Meriem Lahmidi

les autres actus

Top