s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Coup de cœur : les slip-on en fausse fourrure

Tendances16/07/2018

Chics et stylées, ces chaussures en fausse fourrure feront fureur ! Rendez-vous chez Bershka pour les adopter sans tarder.

Un modèle élégant et sauvage

Pratiques et branchées, les chaussures sans lacets sont tout simplement indispensables à tout vestiaire digne de ce nom. Faciles à enfiler grâce à leurs élastiques sur les côtés, elles se parent de coloris divers et variés qui vous conviendront forcément. Chez Bershka, on a repéré ce modèle de toute beauté. D’un noir profond, il est sublimé par une semelle crantée en caoutchouc et un effet peau de bête, présent sur l’ensemble de sa surface. Toujours dans l’esprit bestial, il est rehaussé par un imprimé léopard sur sa semelle intérieure. Rassurez-vous messieurs, aucun animal n’a eu à souffrir pour ces tennis sublimes ! Eh oui, tout est en synthétique. En plus, elles sont actuellement en soldes ! Il serait dommage de ne pas en profiter, n’est-ce pas ?

Comment les porter ?

L’avantage des chaussures noires, c’est qu’elles peuvent aller avec tous les styles ! Ainsi, pour un look casual chic, on n’hésite pas à les marier avec un t-shirt bordeaux, un pantalon droit gris foncé, et une chemise assortie. Pour une balade en ville, elles iront à la perfection avec un bermuda bleu foncé et une chemise en tartan rouge. Enfin, ceux qui préfèrent le confort du style sportswear pourront très bien porter ces tennis avec un jogging noir et un t-shirt à message dans un coloris neutre ! Quelque soit votre choix, vous pourrez miser sur ces chaussures pour apporter une dose casual chic voire bestiale à toutes vos tenues !

Pas une seconde à perdre, direction Bershka !

Le prix indiqué n'est pas le prix soldé.

par Aurélie Agriodos

Soldes

> Voir le dossier

les autres actus

Top