titleNewsletter.newsletter

Coup de cœur : les boots dorées

Idées cadeaux - Femme10/01/2017

Elles brillent de mille feux et on ne peut s'empêcher d'admirer celle qui les porte. Les boots dorées font partie de ces pièces fortes qu’on n'ose jamais s'offrir. Mais ça, c’est fini… Go chez Mango !

Très rock’n’roll, les bottines dorées attirent autant qu’elles effraient. Pourtant, aussitôt enfilées, elles vous donnent du style. Pour être enfin celle que l’on remarque, on shoppe cette paire de bottines signée Mango !

Une paire en or

Si la bottine dorée n’est pas une nouveauté, peu de modeuses sautent le pas ! C’est bien dommage, car cette pièce a tout pour elle : elle est stylée, indémodable, et va avec absolument tout. On a flashé sur ce modèle Mango qui cumule les bons points. Son talon large de 7,5 centimètres est parfait pour mettre en valeur votre silhouette tout en étant très confortable. Son cuir grainé lui donne un aspect vintage qu’on adore. La tige qui monte un peu sur la cheville (mais pas trop) lui confère une aura vintage à laquelle on ne peut résister ! La couture sur le bout du pied apporte du raffinement à cette paire très rock’n’roll. Enfin et surtout, sa couleur dorée flamboyante nous hypnotise. La paire de boots dorées à la coupe parfaite, c’est bien elle !

Comment les porter ?

Cette paire, à la fois originale et facile à porter, viendra mettre en valeur votre garde-robe. Le soir, vous pouvez tout miser dessus. Lumineuses, ces bottines viendront réveiller un total look noir et apporteront une touche festive à une tenue un peu trop simple. Le jour, il vous suffira de les accorder à un jean noir ou brut, court, et effiloché en bas pour être pile dans la tendance du moment. En haut, vous pouvez tout vous permettre : un beau chemisier vert sapin, un pull rouge à grosse maille, une doudoune noire satinée... N'ayez pas peur des couleurs, des matières, des coupes : ces bottines s'adapteront à toutes vos tenues, promis !

Voilà, ces petits bijoux n'ont maintenant plus aucun secret pour vous !

Le prix indiqué n'est pas soldé.

par Ingrid Baswamina

Soldes d'été 2017

> Voir le dossier

les autres actus

Top
Top