Newsletter

s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Coup de cœur : les ballerines « Jezabel » de Repetto

Tendances06/09/2018

Chics et originales, les ballerines « Jezabel » de Repetto ont tout pour nous faire craquer ! On fonce les shopper sans plus tarder.

Une collection lumineuse

En cette période de l’année, quand l’automne remplace peu à peu l’été et que les températures commencent à baisser, on n’a qu’une solution pour ne pas déprimer : faire du shopping ! Oui on le reconnait, tous les prétextes sont bons pour renouveler notre vestiaire. En même temps, il est dur de résister quand on voit la nouvelle collection de Maison Repetto. Inspirée par le thème de la lumière, l’enseigne nous propose une large gamme d’articles tous plus brillants les uns que les autres. Coloris métallisés, paillettes, vernis, et transparence s’y sont rassemblés pour entamer la rentrée de la plus lumineuse des façons ! Parmi les pièces de cette gamme, on se laisse volontiers tenter par les ballerines « Jezabel ».

Une chaussure parfaite pour briller

Pleins de charme, ces jolis souliers en forme de ballerine affichent une belle couleur noire, sublimée par un vernis brillant. Toutefois, si les ballerines « Jezabel » nous font de l’œil, c’est en grande partie grâce à leur talon. D’une hauteur de 4,5 cm, il arbore une forme arrondie et est transparent ! En plus de révéler une partie de l’ossature de la chaussure d’une manière on ne peut plus élégante et travaillée, ce dernier est également magnifié par de mignonnes petites paillettes couleur or rose. En outre, avec leur semelle robuste en croupon (la meilleure partie du cuir), on peut être certaines que ces chaussures nous accompagneront à toutes les occasions ! À la fois sobres et pleines de pep’s, elles se marieront autant avec un look de bureau, composé d’une chemise blanche et d’un jean noir, qu’avec une tenue plus pointue pour les grands événements. Comment ne pas craquer ?

On fonce adopter ces petites merveilles dans le magasin Repetto de notre centre commercial !

par Aurélie Agriodos

Où trouver ces chaussures ?

les autres actus

Top