s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Coup de cœur : les Chelsea boots à paillettes

Idées cadeaux - Enfant22/12/2016

Qui dit soir de fêtes dit chaussures à paillettes ! Et c’est Du Pareil au Même qui s’y colle au rayon enfant avec une paire de Chelsea boots hypra canon. Zoom sur ce modèle brillant à mettre aux pieds de toutes les petites filles. 

Les enfants aussi vont faire la fête pour le nouvel An ! Comme les parents, ils vont pouvoir porter une jolie tenue pour réveillonner et accueillir cette nouvelle année 2017 comme il se doit. Parmi les pièces incontournables du dressing de soirée se trouvent les chaussures que l'on aime un peu folles pour l'occasion. Notre rédaction est tombée sous le charme des Chelsea boots à paillettes signée Du Pareil au Même. On vous dit pourquoi vous ne pouvez pas passer à côté. 

Une chaussure confortable…

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les petites filles vont adorer les porter en cette période de fêtes. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elles sont très confortables avec leur semelle souple en élastomère. Elles sont aussi faciles à vivre. Elles sont fabriquées en croûte de cuir, le tout rehaussé d'un élastique à paillettes dorées sur le côté extérieur. Simplissimes à enfiler, elles possèdent un zip sur le côté intérieur qui permet aux petits de jouer les grands et de mettre leurs chaussures tout seuls. Malin non ? 

… qui fait le bonheur des parents

Si les enfants vont être comblés, on ne mentira pas en vous disant que ces chaussures vont également faire le bonheur des parents. En effet, ces chaussures sont passe-partout et présentent donc l’avantage de se marier avec toutes les tenues du dressing. Une petite robe, un short, une jupe ou encore un jean, la Chelsea boots s’adapte à toutes les situations. C’est la chaussure de tous les jours alors si elle est dotée, en plus, de paillettes, on ne sait que demander de plus !

par Capucine Jacob

les autres actus

Top