s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Coup de cœur : le trench en vinyle rouge !

Tendances26/08/2017

L'été s'achève bientôt. Il est grand temps de faire de la place dans son dressing pour des vêtements imperméables, et plus chauds. À la rédac, on a trouvé le remède contre la morosité des journées pluvieuses : un trench en vinyle rouge ! Focus sur ce modèle original disponible chez Mango. 

Préparez-vous au retour de la pluie et du temps grisâtre qui malheureusement se profile. Réconfortez-vous en vous procurant le trench en vinyle rouge tout droit venu de chez Mango. 

Une veste très sixties

Et si vous troquiez votre vieux trench contre une pièce plus fun et tout aussi pratique ? Cet automne, faites face au temps grisâtre et maussade dans cette veste rouge pleine de pep’s ! Conçue en vinyle, matière phare de la saison, elle vient électriser brillamment votre vestiaire. Un col court, des boutons à pressions blancs et imposants, un effet plastifié, une forme trapèze… Mango s’est inspiré de la tendance rétro des sixties pour nous séduire... Et ça marche ! En tout cas, soyez sûre d'être à l'abri de la pluie durant tout l'automne dans cette veste imperméable.

Comment le porter ?

Plongez dans l’univers du Pop Art des 60’s en optant pour ce trench en vinyle rouge. Misez sur un jean flare délicieusement rétro, des mocassins à talons et une capeline en feutre pour être pile dans la tendance du moment. Habillée et flashy à la fois, cette veste se suffit à elle-même, vous n’aurez donc pas besoin de surcharger votre tenue. Une simple robe noire portée en dessous fera aussi bien l’affaire. Pour celles qui préfèrent libérer leur côté rebelle, portez ce trench avec un jean noir déchiré par dessus des collants résilles, et des bottines à œillets pour une allure 100 % rock n’roll, et créative ! 

par Laurine Leang

les autres actus

Top