s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Coup de cœur : le top transparent de Cop Copine

Tendances11/04/2015

Le tissu transparent se dévoile chez Cop Copine. Découvrez notre modèle coup de cœur ainsi que nos conseils mode pour bien le porter.

L’heure est à la légèreté superbement incarnée par le tissu transparent. Star des défilés depuis de nombreuses années, le tissu transparent a également la cote auprès des actrices qui l’arborent fièrement en robes de gala, des pièces de créateurs qu’elles portent parfois même façon ultra-nude. Cop Copine surfe sur la tendance et revisite le tissu avec un ravissant top Erika bi-matière.

Le coup de cœur de la rédaction

Quand les beaux jours reviennent, nous avons toutes envie de ranger nos gros pulls en mailles et autres couches épaisses qui nous tenaient chaud au profit de blouses et de tee-shirts fluides et légers. Cette année, on se laisse charmer par le modèle de Cop Copine imaginé avec un voile dévoré transparent devant, des manches et dos en lin, une encolure dégagée et une coupe oversize. Si cette pièce bien coupée est le modèle idéal de la mi-saison, il faut tout même suivre quelques règles de base pour bien le porter.

Conseils mode pour porter le tissu transparent

Pour que transparence rime avec élégance, nous vous conseillons de jouer avec ce tissu en y apportant votre touche personnelle. Un bandeau soutien-gorge ou un débardeur de couleur seront les bienvenus pour mettre en valeur ce top sans dévoiler massivement votre peau. En effet, plus la couleur de votre dessous sera contrastante plus elle sublimera le tee-shirt porté. On évite, bien évidement, de le porter uniquement vêtue de ses sous-vêtements, même chair, pour éradiquer la faute de goût et la vulgarité (surtout !).

Pour vous rendre au bureau, choisissez une tenue chic mais de saison : un pantalon de tailleur et une paire de bottines plates seront du plus bel effet. Si vous souhaitez porter ce top pour sortir, vous pouvez choisir un short fluide, un jean brut et droit, ou une jupe crayon. Enfilez une paire d’escarpins et optez pour un sac pochette porté main pour terminer ce look en beauté. A votre guise !

par Capucine Jacob

les autres actus

Top