s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Coup de cœur : le short à sequins multicolores

Tendances27/09/2018

New look nous propose sa version du vêtement à sequins avec ce short à rayures multicolores qui en fera craquer plus d’une…

Des sequins sinon rien

C’est reparti pour une nouvelle saison où le glitter règne en maître sur les collections ! Si paillettes et strass sont de mise, nous, on préfère les sequins. Vestiges des années disco, ces petits disques de métal ornent toutes les pièces du vestiaire féminin, de la jupe au top en passant par la veste, ainsi que les accessoires en tout genre – headband, chouchou, sac – histoire d'arborer cette tendance sans concession. S’ils peuvent être cousus localement sur une zone du vêtement à titre décoratif, nous, on se damnerait pour un modèle à sequins all-over ! New Look exauce notre vœu avec son short à rayures arc-en-ciel qui déménage. Niveau coupe, c’est un sans faute : une taille haute associée à un format mini, c’est ce qu’il faut pour valoriser un style si audacieux ! Vous craignez de ressembler à une boule à facette ? On vous propose trois idées de tenues pour estomper vos doutes !

Briller au quotidien

Le sequin est le nouveau chic, vous l’ignoriez ? Lancez-vous et tentez des associations avec des pièces de votre dressing ! On vous donne quelques pistes :

- en journée : pour casser le côté un peu « reine de lumière », associez-lui un pull loose dans une matière simple pour ne pas multiplier les textures. Un pull gris clair à coupe ample, par exemple, permettra d’assagir l’ensemble tout en lui apportant une touche d’élégance. Ajoutez à cela une paire de derbies ou de baskets et un manteau boyfriend : vous tenez votre look !

- en soirée : vous avez un repas ou bien un événement où vous souhaitez marquer le coup sans sortir le grand jeu ? Alors associez votre short à sequins à des pièces sobres mais chics ! Misez donc sur le noir : collant opaque, blouse en voile, blazer long à épaulettes et escarpins ou bottines à talons. Vous pouvez vous autoriser un petit rappel de glitter au niveau des accessoires mais ayez la main légère : une pochette à paillettes qu’on tient à la main et un bijou d’oreille avec brillants.

- pour une fête : là, on donne tout et on ose le total look en craquant pour le débardeur assorti (24,99 €). Jouez-la soft sur le reste de la tenue mais selon votre style : si vous êtes plutôt rock, mixez l’ensemble à un perfecto noir et une paire de bottines plates, mais si vous préférez le streetstyle, misez sur une paire de baskets et un blazer court. La star du dancefloor, ce sera vous !

Venez-vite dans le magasin New Look de votre centre commercial pour shopper ce modèle exceptionnel !

par Léa François

les autres actus

Top