s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Coup de cœur : le sac seau fifties

Tendances09/04/2014

Au printemps, il est temps de troquer son sac à main d'hiver contre un it bag tendance de la saison. Zoom sur le sac seau fifties N by Naf Naf qui nous fait de l’œil dans les boutiques La Halle.

Avec le retour des beaux jours, vous avez envie de vous offrir une silhouette  printanière ? Comme l'on vous comprend ! Vous avez envie de laisser le sac à main imposant au placard et de flâner dans les rues, le cœur et les bras légers ? Bonne nouvelle : l'heure est venue de sortir le it bag de la saison ! Faites place au sac seau à la fois trendy et féminin.

Idéal pour n'emporter avec soi que l'essentiel, le sac seau se décline en mini bag ou en grand format et se porte à l'aide d'une anse unique, plus ou moins longue en fonction de votre envie fashion du moment. Pour un look de femme moderne à la pointe de la mode, c'est assurément le modèle qu'il vous faut pour une silhouette boho chic.

Le sac seau version fifties de N by Naf Naf

A la rédaction, nous avons craqué pour ce modèle de N by Naf Naf disponible dans les boutiques La Halle. Sa forme bourse est habillée de gros pois noirs pour un look pop et emblématique des fifties. Les pompons frangés terminent de parfaire ce modèle en beauté pour un look résolument rétro folk irrésistible.

Avec le sac seau N by Naf Naf, les autres modeuses n'ont qu'à bien se tenir. Il y a fort à parier que vous allez faire des ravages au bureau auprès de vos collègues ou auprès de vos amies.

Et vous, que pensez-vous de ce modèle ?

Retrouvez ce sac seau grand format à partir 35 € et le sac seau petit format à partir de 19 € dans les rayons accessoires de mode de La Halle.

par Capucine Jacob

Où trouver ce sac ?

les autres actus

Top