Newsletter

s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Coup de cœur : le pull à laçage au dos 1.2.3

Tendances23/10/2018

Marre des pulls informes et rabougris ? L’enseigne 1.2.3 vous sauve la vie avec son pull à laçage au dos, idéal pour un look bohème !

Les pulls chics, ça existe !

S’il y a des gens qui ne supportent pas les bottes de pluie ou les doudounes, et ne porteraient ni l’un ni l’autre en aucune façon, pour d’autres le calvaire ultime, c’est de porter un pull ! Mais en hiver, pas le choix : on finit tous par s’y convertir ! L’enseigne 1.2.3 nous réconcilie avec l’univers de la maille, et tout ça grâce à un seul modèle : le pull écru Baci. Concentré d’élégance, de raffinement et de féminité, il ne pourra que vous convaincre de l’adopter !

Le look bohème à l’honneur

Ce que l’on reproche souvent au pull, c’est son manque de grâce et sa coupe parfois informe qui ne rendent justice ni à notre joli corps ni à notre style irréprochable ! Ici, tout convoque le charme : un sublime travail de tricotage, un jeu de points fantaisie à nul autre pareil, une maille par endroits ajourée et – cerise sur le gâteau – un décolleté au dos s’achevant par un laçage on ne peut plus séduisant ! Ce qui finit de nous convaincre ? La couleur bien sûr ! Il fallait qu’il soit écru, ou qu’il ne soit pas ! À mi-chemin entre le blanc et le crème, c’est LA teinte qui magnifie le modèle à la perfection. Les adeptes du look bohème seront aux anges en découvrant ce pull : portez-le avec un jean flare brut, des bottines à talons dans les tons bruns, un trench ample et un sac sceau camel à pompons. Pour une tenue encore plus romantique, on lui associe une jupe longue fleurie, des bottes hautes à franges et une veste en cuir ! Vous craquez vous aussi ?

Shoppez vite ce pull irrésistible dans le magasin 1.2.3 de votre centre commercial !

par Léa François

les autres actus

Top