s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Coup de cœur : le fauteuil tête de mort

EVÉNEMENTS27/10/2014

Apportez une touche décalée à votre intérieur pour Halloween ! On vous conseille ce fauteuil aspect cuir noir avec tête de mort. Un grand classique du mobilier version gothique.

Si vous n'êtes pas vraiment d'humeur à vous déguiser en sorcière ou en zombie pour ce 31 octobre, jouez-la subtil. Par exemple, en confectionnant des gâteaux en forme de citrouille ou en dessinant de petites toiles d'araignée sur vos ongles. Plus ambitieux, vous pouvez aussi investir dans un meuble customisé. Original sans tomber dans l'excès, on craque pour ce fauteuil Sparrow aspect cuir noir en vente chez Maisons du monde.

Ajoutez une touche freaky à votre intérieur pour Halloween

La tête de mort argentée cloutée sur le dossier apporte une touche freaky assez amusante. Juste parfait pour Halloween ! Notez que ce meuble se fondra aussi très bien dans une ambiance rock ou dans une chambre d'ado, et ce, même si la décoration y est très girly (le noir contrastera avec le rose). Si vous n'êtes pas vraiment charmé par l'ornement mortuaire de ce fauteuil club, vous apprécierez sûrement son côté vintage et son confort. Qui refuserait une petite pause café en sa compagnie ?

Pour ceux qui en veulent encore plus, tournez-vous plutôt vers le modèle en cuir noir signé Zadig (599,90 €). On retrouve les clous au niveau du motif mais aussi sur le devant des accoudoirs. On adore les deux roulettes situées à l'avant. So rock.

Pour les plus sages, vous pouvez toujours opter pour la sobriété en vous offrant un fauteuil club classique en cuir noir (599,90 €). Garanti sans tête de mort. Mais beaucoup moins fantasque.

Fauteuil Sparrow
Hauteur : 74 centimètres
Largeur : 83 centimètres
Profondeur : 83 centimètres
Poids : 22 kilos

Fauteuil Zadig
Hauteur : 80 centimètres
Largeur : 69 centimètres
Profondeur : 69 centimètres
Poids : 17 kilos

par Cécile David

Où trouver ce fauteuil tête de mort ?

les autres actus

Top