Newsletter

s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Coup de cœur : le bomber à carreaux de Naf Naf

Tendances26/09/2018

Il est grand temps de trouver la veste idéale pour affronter l’automne ! Et un bomber coloré semble un bon programme, non ? Go chez Naf Naf !

Un concentré de tendances

On ne présente plus le bomber. Veste de saison idéale, il fait le bonheur de toute la famille et se décline à l’infini. Parfait pour une soirée en version métallisée, il se fera plus streetwear en version satinée matelassée, vintage en vernis noir, ou plus sage en tweed. Son identité réside dans sa forme unique, les créateurs et les marques n’hésitent donc pas à l’habiller d’imprimés et de matières variées afin de le faire coller à toutes les personnalités. Notre coup de cœur du jour, imaginé par l’enseigne de prêt-à-porter Naf Naf, est destiné aux femmes qui cultivent un look preppy. Loin d’être aussi sage qu'il n'y paraît, cette pièce colorée arbore un imprimé à carreaux à tomber, mais aussi un motif pied de poule. Elle réunit ainsi plusieurs tendances fortes de la saison : les carreaux, l’imprimé pied de poule et le bomber. On n'a rien trouvé de mieux pour bousculer un dressing chic !

Comment le porter ?

À dominante rose fuchsia, cette pièce est aussi illuminée par des touches de jaune, de bleu et de rose poudré. On l’apprivoise en douceur avec des pièces sobres telles qu’un jean, une chemise blanche, un pull à col Claudine, ou un pantalon carotte bleu marine. Ce bomber viendra apporter une touche de pep’s à tous vos looks, sans leur enlever leur caution chic ! Bien sûr, les plus audacieuses pourront oser des pièces plus colorées telles qu’un pantalon jaune moutarde ou rose fuchsia. L’important est d’accorder ce vêtement avec l’une des couleurs qui figure déjà dessus : sinon, gare à la cacophonie. Enfin, pour être vraiment au top, on n’hésite pas à adopter un total look ! Naf Naf vous gâte avec le short assorti (44,99 €) ! Le résultat est tout simplement adorable ! Enfilez une paire de boots, des collants et vous serez parée pour affronter la saison avec style !

Vous aussi, vous avez craqué pour ce bomber imprimé ? Rendez-vous dans le magasin Naf Naf de votre centre commercial  pour le shopper !

par Ingrid Baswamina

les autres actus

Top