s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Coup de cœur : le blazer à paillettes

Tendances26/12/2016

Pour le Jour de l'An, vous rêvez d’une pièce forte et festive qui vous habille en un rien de temps ? Cette veste à paillettes est faite pour vous. Direction Zara !

S’habiller pour le 31 décembre n’est pas toujours une mince affaire. Il faut être apprêtée… sans trop en faire non plus ! Et acheter une robe que l'on ne mettra qu'une seule fois, très peu pour nous. Dans notre quête de la tenue parfaite, on est tombé sur cette veste Zara qui a volé notre cœur. On vous dit pourquoi on l’adore !

Elle brille

Et oui ! C’est d’abord pour ça qu’on l’aime. Bon d’accord, des vestes à sequins, il en existe des milliers. Des dorées, des argentées, des courtes, des longues… Mais ce modèle se démarque des autres par sa couleur cuivre particulière et très tendance cette saison. On aime sa coupe chic et ses sequins réversibles qui lui confèrent un côté à la fois rock et très couture ! Pour les fêtes, on la porte avec un total look noir. On enfile un slim ou un pantalon fuseau noir en bas et un top sexy noir en haut. Transparent, décolleté… Tout est permis. Enfilez la veste, vous êtes déjà prête !

Elle est indémodable

La veste en jean, les boots noires, le trench, le perfecto… Le point commun de tous ces vêtements ? Ils sont indémodables ! Vous pourrez les remettre dans 20 ans et vos ados voudront vous les piquer ! Eh bien, cette veste Zara fait partie du cercle très fermé des pièces qui ne vieilliront jamais. Sa coupe épurée et sa matière (les paillettes ne seront jamais démodées !) en font un modèle de caractère dont on ne se lassera jamais. Attention, elle n’est pas réservée aux soirées ! Acquérir cette merveille pour ne la porter que deux fois dans l’année ? On serait frustrés ! Pour un look de journée, on accorde cette veste avec un jean slim légèrement délavé, un t-shirt blanc imprimé, et des mocassins noirs. Facile, non ?

Voici un beau basique qui fera de vous la reine le soir du Jour de l'An... et aussi tous les autres jours de l'année !

par Ingrid Baswamina

les autres actus

Top