s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Coup de cœur : la veste rouge en fausse fourrure Jennyfer

Tendances19/11/2018

Des podiums au bitume, la fausse fourrure nous fait toutes vibrer. Elle est LE must-have à adopter durant la saison froide ! Direction Jennyfer.

Une pièce attirante

Tendance de la saison 2018-19, la veste en fausse fourrure a tout pour plaire : si elle emprunte à l'univers du luxe ce goût du panache, elle réconcilie tout le monde en se parant d'une matière synthétique respectueuse de la cause animale. En refusant de recouvrir leurs modèles des pelages de nos amis les bêtes, les enseignes participent à une évolution des conscience mais rendent aussi beaucoup plus accessibles ces pièces au look noble et chic. Cette saison, Jennyfer nous gâte avec la veste longue en fausse fourrure rouge (59,99 €) aussi douce que confortable : sa couleur très punchy fait d'elle une pièce forte, qu'il faut donc assumer ! Pratique, elle est constituée d’un col à rabat et de deux poches latérales qui protégeront tant votre cou que vos mains cet hiver ! Elle ravira forcément les adeptes du cocooning. Décidément, la fausse fourrure n’a rien à envier à la vraie : comment lui résister ?

Comment la porter ?

À la rédac’, on vous montre que cette veste en fausse fourrure signée Jennyfer est facile à associer et s’adaptera à tous les styles : voici trois idées de looks aussi chics que féminins pour l'adopter au quotidien ! 

Look 1 : Vous êtes adepte du style casual ? Mixez cette veste à un col roulé crème, un jean brut et à une paire de sneakers blanche à scratch dorés. Ainsi, vous arborerez une allure très décontractée !

Look 2 : Si vous cultivez une allure rock, osez l’association avec une blouse en dentelle noire, un slim en simili cuir et des bottines noires cloutées. Grâce à ce total look noir très tendance, vous ferez ressortir tout le potentiel de la fausse fourrure rouge !

Look 3 : Pour une tenue chic, portez la pièce avec une mini-jupe noire glissée dans un pull en maille blanc accompagnée de collants et d’une paire de cuissardes noires en nubuck ! Habillée de la sorte, vous attirerez tous les regards !

Rendez-vous vite dans le magasin Jennyfer de votre centre commercial pour mettre la main sur cette magnifique veste en fausse fourrure.

par Emily Kandassamy

les autres actus

Top