Newsletter

s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Coup de cœur : la veste Muse de Célio

Tendances01/09/2018

L’automne approchant à grands pas, il est temps de choisir LA veste qui vous accompagnera toute la saison…

La parfaite veste de mi-saison

Pas trop chaude, pas trop légère, pratique, tendance… La veste de mi-saison idéale se doit d’avoir un certain nombre de qualité. Heureusement, le choix est vaste : trench, bomber, doudoune légère… Selon son style et ses envies, on choisit le modèle qui nous convient. Mais si vous visez LE modèle du moment à posséder absolument, on vous le donne en mille, il se trouve chez Célio. Cette saison, la marque nous ravit (et nous surprend) avec une veste sobre mais terriblement efficace. Muse, c’est son nom, est inspirée par le design sobre et la fonctionnalité du vêtement de travail. Brut, iconique, et plein de caractère, le bleu de travail a toujours inspiré les créateurs. Si vous aimez les pièces fortes et faciles à vivre, les lignes impeccables et la toile solide de cette veste sauront vous séduire. Disponible en rouge, beige ou bleu (notre préférée), cette pièce intemporelle vous conférera un style au top, sans effort.

Comment la porter ?

Simple et authentique, la veste Muse de Célio saura s’adapter à votre style… Mais voici 3 silhouettes faciles à copier :

-        Un style authentique : vous aimez les matières brutes, les beaux basiques ? Alors cette veste est faite pour vous ! Portez-la avec un t-shirt blanc en coton ou une marinière, un beau jean brut retroussé et une paire de bottines marron. La touche finale ? Vous visser un joli bonnet sur la tête. Succès garanti !

-        Un style sportswear : pour ce style plus décontracté, on adopte un sweat loose avec capuche (que l’on fait dépasser de la veste), un chino, et une paire de baskets blanches. Ultra facile.

-        Un style de dandy : il est possible de « chic-iser » cette veste, à condition de choisir les bons accessoires. Pour ce faire, messieurs, jetez votre dévolu sur un beau pantalon en flanelle de laine, une chemise blanche et un foulard imprimé. Ajoutez un joli chapeau à votre tenue, et le plus beau, ce sera vous !

Conquis ? Rendez-vous dans le magasin Célio de votre centre commercial pour shopper LA veste incontournable de la saison !

par Ingrid Baswamina

les autres actus

Top