s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Coup de cœur : la robe sweat

Tendances23/11/2015

Cop Copine propose une ravissante robe sweat qui vous habille avec style tout en vous permettant de rester confortable. Zoom sur cette pièce doudou que l'on va porter le week-end... et sans complexe.

Quand les températures baissent, nous avons toutes tendance à nous réfugier dans des pièces chaudes pour nous réconforter, laissant le confort l’emporter sur le look. Mais ça c’était avant que Cop Copine ne propose un robe automne-hiver 2015/2016 toute douce et très glamour qui surfe, avec brio, sur les tendances mode du moment. On s’explique.

La saison du pilou

Vous n’avez pas pu y échapper. La mode est aux 70’s. Du pantalon flare à la blouse à fleurs en passant par le gilet sans manches à franges, les pièces rétro sont légion. Les matières douces et veloutées sont aussi à l’honneur. Parmi elles se trouvent le très classique velours mais aussi le tissu pilou (pilou). Ce dernier est réputé pour ses vertus réconfortantes : comme un cocon, il enveloppe et réchauffe les pièces de mode qu’il compose. En cette fin d’automne 2015, Cop Copine compte bien gâter et chouchouter ses clientes avec une jolie robe en pilou et néoprène sur le devant.

Comment porter la robe sweat ?

La robe sweat de l’enseigne est sans nul doute un modèle que l’on prendra plaisir à porter le week-end pour flâner. Elle possède une encolure ronde pour nous permettre de la porter avec un maxi collier ainsi que des manches ¾. Si vous décidez de la porter pour sortir, nous vous conseillons de l’arborer avec un collant noir, plus ou moins épais en fonction de votre capacité à résister au froid.

Ensuite, enfilez une paire de bottines à talons noirs ainsi qu’un manteau long. Les plus audacieuses préféreront le manteau XXL qui permet de jouer avec les volumes et de travailler sa silhouette jusque dans les moindres détails. Quant au sac à main, optez pour un modèle en bandoulière ou pour un modèle à anses longues afin d’élancer la silhouette.

Vous pouvez aussi la porter pour rester à la maison. Qui a dit que farniente et mode ne rimaient pas ensemble ? Certainement pas nous. On l’adopte !  

par Capucine Jacob

les autres actus

Top