titleNewsletter.newsletter

Coup de cœur : la robe kimono

Tendances05/04/2018

Avec son imprimé original sublimé par une coupe délicate et féminine, cette robe kimono Esprit a tout pour plaire ! On craque.

Destination Japon

Cette saison encore, la mode s’inspire du pays du Soleil-Levant et de sa culture, mêlant modernité et tradition. Ainsi, chez Esprit c’est l’intemporel kimono qui se décline et se réinvente sous la forme d’une robe cache-cœur. Ultra-féminine, cette robe fluide est joliment fendue sur les côtés. Ses manches longues en forme ballon et sa délicate attache au niveau de la taille lui rajoutent du style. On adore également son imprimé typiquement japonais, composé de vagues bleu marine et de chrysanthèmes rouges.

Comment porter cette robe ?

L’avantage de cette pièce, c’est qu’elle est aussi idéale pour le printemps que pour l’été. À la mi-saison, on la porte simplement avec une paire de collants fins et une veste sobre ou un long manteau. Toutefois, vous pouvez oser un look plus bohème et plein d’audace en l’associant à un pantalon stretch noir en coton (59,99 €) ou alors à un jean foncé (39,99 €), disponibles dans votre magasin Esprit. Que vous soyez plutôt bottines, sneakers ou escarpins, vous pouvez compléter votre tenue avec les chaussures de votre choix. Une fois que les beaux jours seront arrivés, il suffira d’oublier les collants et de révéler nos jolies gambettes grâce à cette robe. En été, on privilégiera les sandales plates ou compensées. Vivement le beau temps !

Vous aussi, laissez-vous séduire par cette ravissante robe kimono à l’esprit japonisant.

par Aurélie Agriodos

les autres actus

Top
Top