titleNewsletter.newsletter

Coup de cœur : la robe asymétrique en tulle

Tendances11/03/2018

La robe tutu en tulle est une pièce mode fun et régressive. Si vous n’avez pas encore la vôtre, craquez pour le modèle proposé par NAF NAF !

Une robe de princesse

Portée par la célèbre Carrie Bradshaw dans le générique de la série mythique Sex and the City, la robe tutu est une pièce adorable et indémodable. Si vous cultivez un look fun et que les pièces extravagantes ne vous font pas peur, vous allez fondre pour le modèle imaginé par la marque de prêt à porter Naf Naf. Alors que c’est une version courte qui s’imposait ces dernières années, cette saison, la griffe nous dévoile une robe asymétrique originale. Court devant et long derrière, ce modèle est aussi composé d’un buste près du corps et d’un décolleté cache-cœur qui mettra en valeur votre taille ainsi que votre poitrine. Cette robe volumineuse et enfantine gagne en délicatesse grâce à ses fines bretelles réglables délicatement posées sur les épaules. On adore la couleur bleu clair de ce modèle qui lui confère une allure aérienne et mystique. Vous l’aurez compris, nous, on est fan !  

Comment porter cette robe ?

Vous en conviendrez, il est difficile de porter cette robe quelque peu voyante dans un environnement professionnel dans lequel vos looks géniaux ne sont pas encore appréciés à leur juste valeur... Mais elle sera parfaite pour vos soirées endiablées ou même pour une simple soirée entre amis ! Si vous désirez arborer cette petite merveille en journée (comme on vous comprend), rien de plus facile. Comme chez Naf Naf, on n'hésite pas à sortir les baskets blanches. Elles apporteront une touche de cool à cette robe travaillée et seront parfaites pour cette pièce qui ne se prend pas au sérieux. En haut, optez pour un bomber ou bien une veste en jean molletonnée. En soirée, on se lâche et on sort notre perfecto noir fétiche pour un look rock. Les plus frileuses choisiront de porter leur fourrure préférée pour une allure opulente et précieuse. Côté chaussures, vous pouvez rester en baskets ou opter pour une alternative plus habillée. Nous, on craque pour les babies à paillettes proposées par Naf Naf (59,99 €). Grâce à la forme asymétrique de la robe, ces chaussures de princesse seront mises en valeur. Pour les bijoux, mettez le paquet : sequins, brillants, matières métallisées… On ne se refuse rien. Enfin, pour jouer avec les matières et ajouter de la douceur à votre look, finissez votre tenue avec un joli mini sac en velours, tellement tendance.

Aller, on retombe en enfance !

par Ingrid Baswamina

les autres actus

Top
Top