titleNewsletter.newsletter

Coup de cœur : la robe « Peace and Love »

Tendance17/04/2017

La mode seventies s’impose encore une fois ce printemps ! Symboliquement, cette saison est une période de renouveau et de fête. Pour l’occasion, Mango nous épate avec une délicieuse robe printanière aux motifs floraux, qui s’inscrit dans la tendance des années 70. Zoom sur cette pièce atypique !

La robe à fleur est encore la star du printemps. Après les couleurs sombres arborées tout l’hiver, il faut désormais laisser place aux teintes estivales. Et quoi de mieux que le look des années 70 pour passer le cap ? Faites un voyage dans le temps avec la robe seventies de Mango pour un style frais, naturel et très coloré.

La Flower Dress

À l'arrivée des beaux jours, la nature reprend des couleurs et notre garde-robe aussi. Dans un esprit « Peace & Love » Mango nous propose cette robe longue de couleur orange, qui colle tout à fait à la tendance « hippie chic » du moment. 100% en soie, elle s’affiche avec des imprimés fleuris jaunes, verts et orangés. Dotée d’un col rond, de volants au niveau des épaules et de manches longues bouffantes, cette robe vous conférera une allure chic et décontractée à la fois. Voici quelques conseils pour la porter…

Comment l’adopter ?

Très colorée, avec ses fleurs oranges, jaunes et vertes, cette robe est la pièce forte de votre tenue. Vous êtes grande ? Cette robe est faite pour vous ! En revanche pour les femmes de petite taille, deux conseils : utilisez une ceinture pour marquer votre taille et portez des chaussures à talons ou compensées. Avec cette pièce, c'est O-BLI-GA-TOIRE ! Pour un look casual et citadin, optez pour une veste en jean, des baskets blanches ou des sandales et un gros sac à main. Pour donner un style plus rock à cette robe, associez-la à un perfecto et des bottines noires. Et pour une sortie entre copines, n’hésitez pas à mettre des talons à brides ainsi qu’un long trench. Côté couleur, sachez que les tons nude sont idéaux pour calmer le jeu. En effet, le plus important est de ne pas saturer la tenue avec trop d’informations. Seules les plus audacieuses d’entre vous, fans des seventies, oseront la veste en daim, les chaussures compensées, le sac à frange et la capeline.

Alors, prête à passer le cap ?

par Sasha Segur

les autres actus

Top
Top