s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Coup de cœur : la jupe à godets

Tendances18/08/2017

À la rédac’, on aime repérer les dernières nouveautés qui vous feront succomber ! La fin des vacances approche à grand pas, alors profitez-en pour compléter votre garde-robe pour être élégante même au travail grâce à la jupe à godet proposée par la boutique Esprit. 

Patineuse, asymétrique, droite, midi… La jupe fait partie des incontournables des dressings féminins. Elle nous confère une allure féminine et élégante, et nous procure un confort parfait. Direction Esprit pour shopper la jupe à godet à imprimé vichy.

Ses atouts

Il n’est pas toujours facile de s'y retrouver parmi toutes les coupes et longueurs différentes proposées par l’univers de la mode féminine. Pour la rentrée, la jupe à godets s’invite dans votre garde-robe pour vous offrir une subtile touche de féminité. Elle se distingue par sa coupe moulante au niveau des hanches et évasée à la base pour un résultat à la fois original et élégant. La jupe à godets est pile dans les tendances estivales du moment avec ses volants et son imprimé vintage vichy. Sa coupe convient à tous les types de silhouettes et particulièrement aux femmes un peu rondes car elle a l'avantage d'être évasée au niveau des hanches et des cuisses tout en mettant en évidence le buste. De plus, sa coupe virevoltante animée par son imprimé graphique noir et blanc a pour effet d'amincir la silhouette et d’allonger vos jambes ! 

Comment la porter ? 

Jouez à fond la carte de l'élégance avec cette pièce rétro revenue au goût du jour. Plus habillée que certains modèles (comme la jupe en jean), la jupe à godets s'adapte parfaitement aux journées de travail tout comme aux soirées entre amis. Apportez une touche de féminité à votre look de bureau dans cette jupe à motifs texturés. On vous voit déjà la porter avec un t-shirt ou une chemise blanche cintrée afin de mettre en valeur la coupe de ce modèle original. Pensez à la porter avec la veste la plus colorée de votre dressing pour ajouter une touche de pep’s à votre tenue. Misez sur des escarpins ou des sandales à talons pour prendre de la hauteur et mettre en valeur vos jambes. Pour une allure décontractée et casser le côté classique de cette jupe, les plus audacieuses oseront, à raison, les baskets. En été avec les gambettes dévoilées, comme en hiver avec une paire de collants chauds en coton, la jupe à godets a le don de vous mettre en valeur pour une allure sophistiquée. Vous voilà prête ! 

par Laurine Leang

Où trouver cette jupe ?

les autres actus

Top