Newsletter

s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Coup de cœur : l'imprimé vintage

Tendances09/04/2018

Si vous êtes une adepte de la mode des années 70, votre petit cœur va battre très fort pour cette robe fleurie signée American Vintage…

L’imprimé fleuri

Les couleurs vives, les oiseaux qui chantent, le soleil, les robes qui virevoltent dans le vent… Le printemps est un véritable concentré de bonne humeur. L’imprimé phare de cette saison bénie qui nous (re)donne le sourire ? Les fleurs, bien sûr ! Tropicales, champêtres, ou rétro, elles sont partout ! Pour vous démarquer, osez un imprimé hors du commun. Cette saison, la marque de prêt-à-porter American Vintage nous séduit avec la robe Didybridge, imprimée de fleurs orange et jaunes. Digne des papiers peints les plus kitsch, cet imprimé un brin vieillot et haut en couleur affiche une sacrée personnalité… Et c’est pour ça qu’on l’aime ! Les grosses fleurs et la couleur orange sont véritablement des marqueurs forts de la mode des seventies. American Vintage nous invite donc à remonter le temps… Nous, on se laisse embarquer volontiers !

Comment porter cette robe ?

Fluide, légère et ample, cette robe est très confortable. Au-delà d’être agréable à porter, elle a l’immense avantage de flatter toutes les morphologies. En attendant que le soleil ne s’installe définitivement, on porte cette jolie robe avec un gilet long en laine et des bottes marron à talons carrés. Cet été, on se mettra en mode « Summer of Love » en portant cette robe avec des sandales camel composées de fines lanières en cuir qui habillent délicatement le pied, un sac bandoulière marron de style bohème et, si le cœur nous en dit, une couronne de fleur dans les cheveux. Ce look très « Flower Power » sera parfait pour arpenter les festivals de musique cet été, vous ne trouvez pas ?

par Ingrid Baswamina

les autres actus

Top