s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Coup de cœur : l’ensemble vichy jaune

Tendances25/04/2017

Aussi éclatant qu’un rouge vif ou un bleu roi, le jaune fait son grand retour dans nos dressings. Estivale, la couleur jaune va venir illuminer vos tenues les plus sages et ça, Zara l’a bien compris ! Découvrez cet ensemble à carreaux vichy jaune, idéal pour de belles journées ensoleillées.

Cette saison, robes, tops, jupes, et pantalons se colorent de jaune pastel, citron, moutarde ou poussin. Une teinte vive qui débarque en force sur la planète mode... Pour le plus grand bonheur des modeuses audacieuses ! Dans cet élan, Zara propose un joli ensemble solaire qui fera vite de l’ombre aux tristes tenues hivernales.

Un ensemble rayonnant

Mixant de nombreuses tendances, cet ensemble est à la pointe de la mode. Composée d’une jupe midi évasée et d’un top court à volants, cette tenue aux imprimés vichy vous transportera directement dans les années 60. À cette époque, les célèbres petits carreaux faisaient sensation grâce à la séduisante et pimpante Brigitte Bardot. Vous vous demandez sans doute comment porter cet ensemble vichy jaune ? Pas de panique  : voici les conseils de la rédac' pour éviter le fashion faux pas…

Comment le porter ?

Féminin et chic, cet ensemble vous rendra irrésistible quelle que soit la situation. Pour les plus téméraires, portez-le en total look, avec des espadrilles ou des talons (compensés ou aiguilles) que vous pourrez associer à une veste en jean et un petit sac en osier. Attention aux accessoires qui devront être unis et minimalistes pour équilibrer le look. Et pour les plus craintives, pensez à porter les pièces de cet ensemble séparément. En effet le petit top court se mariera à merveille avec un jean ou un short taille haute et des baskets blanches dans un esprit street-chic. Quant à la jupe, optez pour un joli body blanc ou un top uni et des chaussures à talons en cuir noir.

Une chose est sûre, cet ensemble rétro fera son petit effet !

par Sasha Segur

les autres actus

Top