s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Coup de cœur : La robe imprimée folklorique

Tendances15/04/2015

Les imprimés sont partout cette saison et ils sont colorés ! Ils s'invitent sur nos vêtements et mettent de la gaieté dans notre quotidien. On craque pour la robe Christine Laure, totalement ancrée dans la tendance. Arrêt sur ce coup de cœur qui nous emballe. 

Une petite robe colorée, c'est comme une petite robe noire : elle est un essentiel de notre armoire. Elle est indispensable pour aborder les beaux jours avec enthousiasme ! Ça tombe bien, nous avons repéré la robe qu'il nous faut pour cette saison. Imprimée, tendance et originale, elle est parfaite pour illuminer nos gambettes !

Une influence folklorique

L'enseigne Christine Laure nous séduit avec ce modèle original, modèle avec lequel on ne passera pas inaperçues. Cette petite robe fluide affiche comme un petit air folklorique. Elle emprunte ses couleurs chaudes aux ambiances festives d'Amérique du Sud. Sa maille aussi fluide que légère virevoltera avec style lors de vos danses les plus endiablées. Son encolure en crochet noir est le détail qui donne à la robe charme et élégance.

Comment la porter ?

Sa forme droite fait de cette robe une pièce facile à porter. Son originalité crée un look à elle seule, c'est son atout majeur. Pas besoin, donc, de la surcharger d'accessoires : un blazer noir, une paire d'escarpins ou de sandales noires à talons feront l'affaire. Enfin, une petite pochette noire toute simple sublimera votre style.

Avec son caractère affirmé, cette robe est la tenue idéale pour un look tendance et sans prise de tête. Ses couleurs vives illumineront votre allure, pour une saison haute en couleur !

par Viviane O'Hara

les autres actus

Top