s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

CosmoParis : les 5 sacs soldés à shopper

Tendances16/01/2017

Mini, XXL, couleurs pop, matières naturelles... Voici en résumé les tendances 2017 en matière de maroquinerie. Cinq sacs, cinq tendances : découvrez les modèles soldés sur lesquels se jeter chez CosmoParis !

par Maguelonne Rigal

Le sac métallique

Vous l’aurez remarqué, l’esprit métallisé est partout et surtout sur nos accessoires. Et comme à la rédac', on est totalement fan de cette tendance, on adore ce petit sac argenté à emporter partout. Il rehaussera toutes nos tenues avec une touche à la fois élégante, contemporaine et vintage. Alors pourquoi lutter ? On le veut ! Le 1988 étant un classique de la marque, on apprécie aussi ses déclinaisons tricolores.

Le prix affiché n'est pas soldé.

par Maguelonne Rigal

Le sac pop

« What ? » est devenu plus qu’un mot. C'est une expression, un regard, voire une institution (sans aucune exagération bien sûr) ! Et puisque, des shows les plus célèbres à nos magasins préférés, la mode est aux patchs et aux messages, c’est tout naturellement que nous sommes tombées amoureuses du sac Sima de CosmoParis. Pratique par sa taille, facile à porter par sa couleur, et ultra tendance, on l’adopte sans hésiter !

Le prix affiché n'est pas soldé.

par Maguelonne Rigal

Le sac XXL

Les fashionistas pourront jouer des tailles cette année ! Plus question de prendre un sac de taille moyenne, on le choisit soit mini soit oversize. Cet hiver, le velours ou le « touché velours » est au cœur de la tendance. Tout doux et chaleureux, on opte donc pour ce sac Nola en cuir de veau effet velours. Pour le coloris, on préfère la version cognac pour un look bohème porté avec une robe fluide. Pour un style rétro 100 % seventies on l’associe avec un pantalon flare. Pour un style plus moderne, on opte pour sa version grise.

Le prix affiché n'est pas soldé.

par Maguelonne Rigal

Le sac décalé

Blanc, noir et bleu est un trio qui fonctionne à tous les coups et dans tous les sens. Ajoutez-y un esprit décalé où des empiècements et les fermoirs forment un visage et vous obtiendrez un sac digne d’une œuvre d’art comme ce petit Taloa Face. On dit merci qui ? Merci CosmoParis !

Le prix affiché n'est pas soldé.

par Maguelonne Rigal

Le sac mini

Sur les podiums, force est de constater que le sac xxs est la nouvelle tendance de l’année 2017. A mi-chemin entre le sac à main et le bijoux, il ne permet de ranger qu’un rouge à lèvres et sa carte de crédit. Il se décline à l’infini, dans toutes les formes et tous les coloris même si la couleur noire reste la plus prisée. On apprécie ce sac Maggy pour sa simplicité dynamisée par la bouclerie or et l'empiècement python. Mini mais looké, il habille toutes nos tenues !

Le prix affiché n'est pas soldé.

par Maguelonne Rigal

Soldes

> Voir le dossier

Où trouver un sac tendance ?

les autres actus

Top