titleNewsletter.newsletter

Converse One Star : un retour en suede

Tendances02/03/2018

Alerte réédition très tendance ! Converse revient avec la One Star en version suede et on adore. On fonce shopper ce modèle incontournable chez Courir !

Un modèle incontournable et vintage

Non, vous ne rêvez pas ! Les One Star sont bel et bien de retour, pour notre plus grand bonheur. Sortie en 1974, la petite nouvelle de chez Converse s'affirme rapidement avec ses couleurs flashy (rouge, bleu, jaune...) et sa fameuse étoile sur le côté. Mais ce n'est qu'au début des années 1990 que les Converse One Star deviennent incontournables. Portées par les skateurs, les danseurs, les amateurs de vintage et le phénomène Kurt Cobain, elles signent alors un retour gagnant et remarqué. Retiré de la vente il y a une dizaine d'années, puis revenu en 2016, il débarque de nouveau cet hiver chez Courir. On craque tous pour la Converse One Star Suede, disponible dans ses trois coloris originaux (noir, bleu et rouge). Pas vous ? 

Comment les adopter ?

Vous vous en doutez peut-être mais tout comme la Chuck Taylor, premier modèle légendaire de Converse, la One Star est une paire très facile à porter et qui ira avec tout ! Nous, on adore l'aspect rétro de cette basket en suede. Si vous entretenez un look vintage, vous n'y résisterez pas ! On les imagine très bien associées à un jean mom taille haute, un pull cropped et une doudoune courte. Si vous êtes une adepte des looks plus casual, craquez pour la version rouge qui donnera du pep's à une tenue all black par exemple. On ne vous a pas oublié, messieurs ! Optez pour un jean brut coupe droite et un gros sweat à logo qui vous conférera une allure résolument street et stylée ! On parie que les Converse One Star vont devenir vos nouvelles baskets fétiches.

Elles nous ont complètement séduite, pas vous ? 

par Floriane Chabot

les autres actus

Top
Top