s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Connaissez-vous l'Ezyroller ?

Idées cadeaux - Enfant28/04/2015

Nature & Découvertes invite les enfants à profiter du beau temps tout en s'amusant. En ce moment, l'enseigne leur propose de découvrir un curieux appareil nommé « Ezyroller ». Parties de rires et de plaisir assurées !

C'est les vacances ! L'occasion de s'amuser en famille ou entre copains. En panne d'inspiration ? Nature & Découvertes présente toute une série d'activités de plein air, du célèbre jeu de pétanque au curieux Mölkky. Aux amateurs d'action l'enseigne recommande l'Ezyroller, une sorte de luge désarticulée. Notre coup de cœur.

L'Ezyroller, mi-luge mi-vélo

L'Ezyroller se présente sous la forme d'un chariot à roulettes. Impératif : aimer les sensations de glisse ! Pour le faire fonctionner, il suffit de s'asseoir sur le siège puis de poser les pieds sur la barre transversale, dotée d'une mini roue. Surprise : pas de volant, ni de chaîne. Le petit véhicule avance et change de direction grâce aux mouvements des jambes.

Cet étrange appareil est un substitut amusant au vélo ou à la trottinette. Il a aussi l'avantage de faire travailler l'équilibre, la coordination et l'appréhension des distances.

Spécialement conçu pour les garçons et les filles de 4 à 14 ans, l'Ezyroller ne peut supporter un pilote pesant plus de 75 kilogrammes (modèle classique). Pratique, il s'adapte à la taille de son utilisateur : sa largeur est modulable de 66 à 72 centimètres et sa barre centrale peut être allongée. Il est par ailleurs composé d'une structure en acier et d'une assise en toile synthétique résistante, deux caractéristiques lui permettant de bien résister aux chocs.

Pour garantir la sécurité de votre enfant, n'oubliez pas de l'équiper d'un casque, de genouillères et de coudières. Complétez son look de sportif avec une paire de lunettes... Le voilà prêt à épater ses ami-e-s !

Longueur : 46 cm. Hauteur 38 cm. Roues en polyuréthane (PU). Existe en différents coloris.

par Leïla Saloui

les autres actus

Top