s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Comment porter le motif papillon ?

Tendances05/04/2015

Romantisme et élégance se sont donnés rendez-vous chez Camaïeu. L’enseigne propose un ravissant tee-shirt motif papillon, idéal pour le printemps 2015. Découvrez comment bien porter ce modèle et rester tendance à la belle saison.

Cette année, la mode ne se prend pas au sérieux. En effet, les boutiques de vêtements fleurissent de collections décalées et originales qui permettent aux femmes de s’habiller de manière plus décontractée le week-end ou en vacances. Après Naf Naf et sa collection Donuts Party, c’est au tour de Camaïeu de jouer la carte de la fantaisie et de séduire les modeuses avec un motif enfantin et délicat qui colle parfaitement à la saison : le papillon.

Le motif idéal pour le week-end

En effet, de jolis papillons se sont posés sur les pièces de la nouvelle collection. L’enseigne spécialiste du prêt-à-porter tendance à prix tout doux propose un tee-shirt motif papillon que l’on porte sans complexe au retour des beaux jours pour une allure enfantine 100% assumée.

On aime sa coupe courte et élargie qui surfe sur la tendance croppped. De plus, il possède une encolure ronde ainsi que des manches courtes à revers qui ajoutent une touche glamour en plus. Et parce que Camaïeu connait bien les fashionistas, la marque propose ce modèle en deux couleurs : un rose romantique et un blanc bohème.

Pour être élégante sans faire une croix sur son confort, nous vous conseillons de le porter avec un jean skinny gris délavé ou neige, deux indétrônables du dressing. Il ne vous reste plus qu’à enfiler votre paire de sneakers blanches préférée ainsi que votre veste courte et le tour est joué. Mesdames, vous pouvez sortir papillonner bien lookées !

par Capucine Jacob

les autres actus

Top