s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Comment porter la combinaison rouge ?

La combinaison rouge Naf Naf
Tendances02/04/2019

Que ce soit pour tous les jours ou pour le mariage de votre meilleure amie, la combinaison rouge est un bon choix ! On vous dit comment la porter avec Naf Naf !  

Une pièce forte

Confortable et pratique, la combinaison-pantalon est un vêtement très plébiscité par les femmes. On en trouve de toutes les formes, de toutes les matières et pour tous les styles. Pour le jour, on opte pour une combinaison en jean, pour une soirée on mise sur un modèle noir ou pailleté, en hiver, on choisit du velours, en été, une coupe ample et une matière légère comme le lin… À chaque occasion et à chaque saison sa combinaison. Notre dernier coup de cœur en la matière ? La combinaison rouge signée Naf Naf ! Si sa coupe est simple, cette pièce ne manque pas de charme grâce à ses détails festonnés au niveau du buste et de la taille. On valide aussi ses fines bretelles qui se ferment au moyen d’un nœud à nouer. On aime que cette combinaison soit ajustée au niveau du buste et large au niveau des gambettes : avec cette coupe, vos jambes sembleront interminables ! Bien sûr, on valide aussi sa couleur rouge incendiaire. Ici, Naf Naf fait un pari fou : associer une coupe sage à un coloris sulfureux… Et ça marche ! Les deux éléments se complètent parfaitement : la preuve que les opposés s’attirent !

Une combi, deux looks

On ne va pas se mentir, cette combinaison rouge n’est pas pour les timides. Mieux vaut assumer le total look rouge, car vous allez faire tourner des têtes ! Voici deux idées de tenues pour être au top dans votre combinaison rouge !

Le look casual : porter une combinaison rouge pour aller au travail ou pour un déjeuner entre copines ? Et pourquoi pas !? Pour un look tendance, on porte cette combi avec les it du moment : un blazer oversize à carreaux, une paire de baskets blanches à plateforme et un sac banane vert ou transparent, pour la touche de cool !

Le look habillé : si on peut la porter au quotidien, il ne faut pas négliger le côté chic de cette combi ! Celles qui n’aiment pas porter des robes seront ravies de l’adopter pour un mariage ou un baptême, par exemple ! Pour être classe avec cette combinaison rouge, portez-la avec un blazer blanc immaculé pour le côté chic, une paire de sandales dorées à talons pour l'éclat, et une pochette imprimée python, pour arborer l'imprimé le plus tendance du moment !

Rendez-vous dans le magasin Naf Naf de votre centre commercial pour shopper cette combinaison rouge !

par Ingrid Baswamina

les autres actus

Top